JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je regrette de ne pas l'avoir fait quand c'était possible ... Tellement belles les Sanchez Supermot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Je l'ai sur deux de mes persos, et... je m'en sers jamais . 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Voici ma cross 4 lys_5, SebZouh, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Je l'ai sur deux de mes persos, et... je m'en sers jamais . Idem pour ma part voila plus de 6 mois que j'en ai une et malgrès que je l'adore je m'en sert jamais, elle en a le look mais pas le comportement 2 LeVieux et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Reprise de GTA ce matin, et comme ça parler Sanchez j'ai ressorti la mienne. 6 SebZouh, lys_5, LeVieux et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Beau boulot Oppies ! 8 Phaltsar, Eul_Keke, noodlesdu13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 J'adore la plaque d'immat de la moto de Seaktikit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 J'étais jamais vraiment venu sur ce topic, les véhicules dans GTA c'est pas ma grande passion, mais il y en as vraiment des très sympa ! Moi j'ai 6 motos : Hakuchou (course) Bati 801 RR (je la trouve belle) Sanchez (course) Akuma (braquage) Lectro (nouveauté) Innovation (ballade) Je mettrai les photos quand j'aurais le temps, il y a que ma Hakuchou je ne sais pas quelle couleurs mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 belle serie sincerement yass-e !!!! Et Ludwig hate de pouvoir voir tes montures 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Reprise de GTA ce matin, et comme ça parler Sanchez j'ai ressorti la mienne. Superbe ces prises de vues et ça lui va bien le blanc c'est pas commun sur une sanchez Modifié 8 juin 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 ou trouver la western bagger svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 dans la rue, lorsque simeone te la demande, elle spawn plus souvent 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) c'est quoi le nom de la 1er moto à gauche!!?? dans la rue, lorsque simeone te la demande, elle spawn plus souvent dans la rue, lorsque simeone te la demande, elle spawn plus souvent il me la demander mais je la trouve pas je vais continuer a chercher c'est koi le nomde la première moto à gauche svp merci! Modifié 8 juin 2015 par curvedchicha 2 boraburner et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 C'est la sovereign superbement modifiée par LeVieux ! Elle n'a été disponible que quelques jours pendant le dlc jour de l'indépendance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Salut all y a de belles bécanes ici oOUne de mes custom depuis que j'ai découvert l'univers des moto custom j'en ai toujours 2 / 3 sous la main Je l'ai faite mélange Softail / Bagger ^^ 5 LeVieux, kaishuu sha, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 la motos de Deztru et la mienne lors d'une petite virée chez les lost ce soir ^^ il y a également Art sur la photo, mais il est déguisé ^^ 7 yass-e, SieP, kaishuu sha et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 2 LeVieux et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Apparemment les joueurs sur next gen avec des sovereign de couleurs auraient retrouvé leurs motos avec le drapeau américain. Sur Old gen pas de souci par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Sa doit foutre les glandes =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 J'étais jamais vraiment venu sur ce topic, les véhicules dans GTA c'est pas ma grande passion, mais il y en as vraiment des très sympa ! Moi j'ai 6 motos : Hakuchou (course) Bati 801 RR (je la trouve belle) Sanchez (course) Akuma (braquage) Lectro (nouveauté) Innovation (ballade) Je mettrai les photos quand j'aurais le temps, il y a que ma Hakuchou je ne sais pas quelle couleurs mettre ... On attend tes photos l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites