Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Oui mais désolé avec le week-end événement pas trop le temps là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Oui mais désolé avec le week-end événement pas trop le temps là ! T'inquiète je te taquine, poste ça quand t'auras le temps, même si c'est dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 De temps en temps en mode Biker 5 yass-e, lys_5, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Apparemment les joueurs sur next gen avec des sovereign de couleurs auraient retrouvé leurs motos avec le drapeau américain. Sur Old gen pas de souci par contre. Mais est-ce ça marche toujours ? Car j'ai essayé trois fois (Old Gen) et ma Sovereign ne change pas de couleur. Seule la vitre change devient noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Apparemment les joueurs sur next gen avec des sovereign de couleurs auraient retrouvé leurs motos avec le drapeau américain. Sur Old gen pas de souci par contre. Mais est-ce ça marche toujours ? Car j'ai essayé trois fois (Old Gen) et ma Sovereign ne change pas de couleur. Seule la vitre change devient noire... Je n'ai pas dit que ca fonctionnait toujours, j'ai dit que les motos qui etaient modifiées ne sont pas redevenues "normales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Oui je sais ^^ mais as tu réussi récemment de lui changer de couleur car je vois des personnes dire que c'est patché et d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Je confirme, sur ONE, ma Sovereign à retrouver son hideuse bannière étoilée!! C'était ma bécane préférée (esthétique et agrément de conduite), mais là je n'ose plus la sortir tellement cette texture lui va si mal. Il font "chier" R*, en quoi ça les em...... que l'on mette de la couleur à nos bécanes! Pour un jeu qui veut faire la part belle au tuning, c'est n'importe quoi. Il est rare que je râle après R*, mais là il m'ont un poil dégouté: Shame on you, Rockstar. Voilà, c'était mon coup de gueule du mois!. 2 LeVieux et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) 100 % d'accord avec toi mec, surtout que je vois pas en quoi on dénature le jeu, en quoi ca dérange.. Perso boby je n'ai pas essayé, j'en ai dejà une demie douzaine de modifiée, je n'en ai pas besoin de plus Modifié 15 juin 2015 par LeVieux 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 La chance je l'avais oublié dans mon garage (Honte) et le jour ou je me décidé à lui changer de couleur c'est patché. Pour cette technique existe depuis longtemps. Bref je suis passé à une semaine d'une Sovereign noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Belle collection ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Nouveau pot, nouvelle couleur pour ma Ruffian. 6 Manhattan, yass-e, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Nouveau pot, nouvelle couleur pour ma Ruffian. Jolie! La couleur est la même que ma Bati. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Merci, j'ai du mal a mettre de la couleur génèralement mais la Ruffian si prete bien. Finalisation de la dernière. 5 lys_5, yass-e, LeVieux et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=istezN8IBZI Comme c'est le seul topic où l'on parle moto et gang bikers, et bien que cela ne soit pas du GTA online, on peut dire que c'est un peu le quotidien des gangs(crews) lorsqu'on se croise sur le jeu ^^!! mais en fait j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de ce film(nooooonn ce n'est pas Bikers Gang War car rien trouver la dessus) merci!! (parenthèse) comme quoi la réalité rejoint cette fiction, c'est un peu ce qui s'est passé à Wacco le mois dernier) 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) une vignette de fin de vidéo montre les même visages , essaye bikie wars : brothers in arms . C'est apparemment une serié australienne Modifié 21 juin 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) une vignette de fin de vidéo montre les même visages , essaye bikie wars : brothers in arms . C'est apparemment une serié australienne Merci Towg2e c'est effectivement cela !! une série australienne !! issu d'une histoire vraie passée en 1984( mais la rien de news vu qu'on a plus actuel dans le style (mai 2015 et il y a 1 semaine , nord pas de calais en France ) merci à toi !!! a juste pour redonner une image humouristique au topic, voici un extrait assez sympa d'un autre film , lui bien plus dans le funny mais avec touche bikers ^^ (film: Rat Race) https://www.youtube.com/watch?v=4dsgQb3jkk4 Modifié 21 juin 2015 par Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Une petite série de mon Akuma Naked toute fraiche ^^ 6 Utopia, Eul_Keke, noodlesdu13 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 énorme phaltsar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Merci ^^ je suis trop content que le bug de la akuma naked soit revenu, ça faisait tellement longtemps que je la voulais, j'ai presque envie de pleurer lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Superbe Phalstar rien à dire, enfin si.. Comment tu fais pour la passer en naked ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites