JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 C'est un bug de la dernière MaJ ! Tu l'achètes et elle arrive comme ça. Idem pour la Casco qui arrive sans toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Oh puta** la Casco sans toit ? Je lance direct voir ça. ^^ Cimer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Sur PS3 aussi la Casco est livrée en cab ou c'est juste sur next gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 je ne sais pas, c'est comme ça sur next gen et pc, donc je suppose que c'est pareil pour old gen, mais pas de comfirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 C'est un bug de la dernière MaJ ! Tu l'achètes et elle arrive comme ça. Idem pour la Casco qui arrive sans toit. Super pour l'Akuma, je n'osais pas sortir celle de mon second perso tellement elle est moche avec la tête de fourche et les gardes boue (de mon point de vue). Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 De rien les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Ouep merci bien 3 Phaltsar, noodlesdu13 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 quelqu'un peut confirmer si le bug est aussi sur ps3 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) o pétard la casco sans toiiiiiiit !! je vais tester cela de ce pas je vous dit ça pour la ps3 Bon mauvaise nouvelle pour les Old gen ce bug n'est pas d'actualité testé a l'instant et j'ai reçu la Casco "normale" Modifié 23 juin 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 pour la casco, apparemment, ce n'est pas à tout les coup que ça marche, même sur next gen et pc, enfin, c est ce que j ai lu sur la forum, parce que je n'ai testé que pour la akuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) niveau moto je n'en ai qu'une ..... Modifié 23 juin 2015 par Shokeus 5 kaishuu sha, lys_5, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 et tu as ma favorite de plus beau cliché car tu a aussi en arrière plan mon véhicule pegasus armé favoris, décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) J'ai pas résister, l'Akuma en naked. Modifié 27 juin 2015 par Oppies 4 Gta13, noodlesdu13, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 Ne laissons pas couler ce très bon topic 4 Phaltsar, noodlesdu13, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 J'suis bien d'accord avec toi ! Jolie Bati d'ailleurs ! 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Rachat d'une Enduro. 5 LeVieux, Gta13, kaishuu sha et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 BRAAAP! ^^ Belles photos! Ton perso a une de ses dégaines quand meme Avec les bottes et le short on dirait qu'il a des chaussure avec des chaussettes hautes Par contre, l'échappement qui passe sous le sabot moteur c'est pas très malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Merci, oui c'est une tenu un peu hammer. Pour le pot j'avais dis au mécano que je préférer celui d'origine.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai acheté la Sovereign America, je regrettais de ne pas l'avoir prise l'année dernière 4 Eul_Keke, noodlesdu13, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites