Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Moi aussi. Y a pas de vrai motards en fait. Que tu roule en 50, 125, 700 ou 2000 tu reste un motard. Modifié 12 juillet 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ha je vois pas les choses comme ça. Plutot... Que tu roule en 50/80/125/500/1200 et + c'est avant tout l'etat d'esprit qui compte pour se sentir motard. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Couleur eud'Kéké pour ma Enduro. En mode Freestyle. Si j'oubli le screen.. ^^ Modifié 14 juillet 2015 par Oppies 9 lys_5, yass-e, Adrénaline et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2015 Mes petites motos 5 yass-e, LeVieux, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Voici ma double T 7 Touille Del'est, lys_5, Eul_Keke et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 j'ai exactement la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 j'ai exactement la même ^^ J'en conclus donc que tu as de bons goûts 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 j'ai exactement la même ^^ J'en conclus donc que tu as de bons goûts je te retourne le compliment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Vous voulez pas vous inscrire sur Badoo pour organisez un RDV les tourtereaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltaskull 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 3 As_i_lay_dying, kaishuu sha et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 si tu veux poster toutes mes jolies photos t'as du boulot mon frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Vous voulez pas vous inscrire sur Badoo pour organisez un RDV les tourtereaux là Salut tu te rappelles pour la Sovereign (changer de couleur et tout le tralala...) Laisse tomber pour le moment Ma PS3 m'a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2015 J'suis enfin tomber sur une Western Bagger, après avoir corriger le Pnj dessus pour m'avoir fais autant attendre petit tour au LSC. 6 noodlesdu13, lys_5, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Toujours aussi classe tes photos Oppie Je remet mes deux derniere motos pour ceux qui aurait pas vu Modifié 21 juillet 2015 par Hundjäger 3 yass-e, Eul_Keke et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FMR 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Très jolie Angle , sympa!! un poil foncé mais cela reste aux gouts de chacun bien entendu!! j'ai fait l'essai en mode postérisé, voir ce que cela donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Nouveau look pour ma Akuma total naked bon la couleurs ne restera pas c'était pour un test. 2 noodlesdu13 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 je la trouve sympa la couleur, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Mdr la couleur magique. Merci à toi encore d'avoir pris tes outils et fais tomber deux trois carénages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Phalstar : la modif de la Akuma tu la fais sur PC ? , si oui comment ? , avec quoi comme logiciel ? Merci a toi Hundjäger ta Bati ma donner de l'inspiration ...... Modifié 25 juillet 2015 par Shokeus 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites