Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Mdr la couleur magique. Trop bien cette couleur, faut la montrer à Deztru! Hexer achetée pour un prochain projet vidéo 9 Manhattan, ShameeK, Eul_Keke et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Phalstar : la modif de la Akuma tu la fais sur PC ? , si oui comment ? , avec quoi comme logiciel ? Merci a toi Hundjäger ta Bati ma donner de l'inspiration ...... La mienne a fini comme ça aussi. Sauf que les jantes sont toutes rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Phalstar : la modif de la Akuma tu la fais sur PC ? , si oui comment ? , avec quoi comme logiciel ? Merci a toi Hundjäger ta Bati ma donner de l'inspiration ...... avec simple trainer 1.9 comme pour la stallion ^^ Modifié 25 juillet 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Ma Ruffian pour le stunt 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 #Art, encore encore, on en veut plus! Avec tes commentaires en illustration car bonne plume tu es.. j'me suis déjà régalé avec Chrissy, des barres! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 #Art, encore encore, on en veut plus! Avec tes commentaires en illustration car bonne plume tu es.. j'me suis déjà régalé avec Chrissy, des barres! Si tu es patient, un prochain projet vidéo devrai voir le jour dans le mois qui vient, tu aura l'occasion de voir Chrissy sur sa moto pendant 4 minutes Sinon pour revenir à la moto, j'ai hésité entre celle-ci, la Daemon et la Innovation. La Daemon était franchement sympa, le coup de pied pour allumer le moteur en faisait un détail très appréciable et les nombreuses possibilités de customs aussi. Mais le guidon était trop haut et je n'aimais pas la posture du perso, trop "droit". La Innovation avait une belle gueule, mais un poil trop moderne / atypique pour se la jouer "Old-school". Au final la Hexer est pas mal, pas tellement customisable mais au moins elle est pas chère. 15 000$ 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dext76 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 salut ptite photos de mes motos!!! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 La sanchez pique un peu les yeux .........après chacun fait selon ses goûts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, 2/3 photos de ma PCJ 3 LeVieux, lys_5 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Cette fourche avant beige.. qu'on ne peut évidemment pas changer. Jolie combinaison de couleur ceci dis. 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Oh mon dieu Une Shitzu Kiss-Cool Menthe fraîche 3 dext76, ShameeK et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je suis pas fan de la teinte sur la shitzu lais l'effet est sympa quand même. 1 dext76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Bonsoir a tous desole de changer de sujet je voulais savoir si il existe encore un moyen de changer la couleur de la sovereign sur xbox one encore une fois desoler et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Il me semble que sur New Gen c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Pour la Sovereign c'est pas de chance pour nous. Le pire c'est que le mauve nocturne lui va si bien. Quelques modifs sur ma Bagger. D'ailleurs si quelqu'un sais s'il est possible de garder la bulle teinté, se serais sympa. 4 Manhattan, yass-e, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Merci Phalstar .... Passage en revue de mes 5 motos sur PC : La Bati 801 : La Bagger : La Sovereign : La Sanchez V1 Supermotard : ( j'ai essayer de faire une KTM 450 SMR) La vraie KTM 450 SMR : La Sanchez V2 Supermotard : Modifié 29 juillet 2015 par Shokeus 10 noodlesdu13, ShameeK, GeoKaiFrai et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 pas une faute de gout ! que de belles machines ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) C'est clair absolument terrible tes motos Shokeus. Bon j'me suis enfin décider pour Bagger. De voir ton réservoir d'origine m'a donner envie de le remettre. Modifié 30 juillet 2015 par Oppies 7 Art, noodlesdu13, Phaltsar et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Me suis fait un petit plaisir pour changer un peu : 5 kaishuu sha, LeVieux, noodlesdu13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Me suis fait un petit plaisir pour changer un peu : Je suis pas fan des flancs, mais la couleur type cuivre on dirais, j'adore c'est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites