Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 A mon tour de présenter ma Bagger: Mais version dénudée: et la Hexer version café au lait et son magnifique bruit: 4 paco1664, Touille Del'est, NeAlithyk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Il est marrant l'effet d'optique avec la roue au sol que l'on croit posée sur ta selle ! Pour la Hexer, je n'ai jamais trop aimé le bariolage du réservoir !, sinon, ouais, pour la ballade entre potes, la frime et les cheveux au vent, y'a pas mieux 1 paco1664 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 tres jolies montures les amis ! La version de "la grande évasion" de Steeve Mac Queen 4 Phaltsar, Touille Del'est, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Magnifique vos motos, questions idiote s'en doute mais où peut on trouver une Bagger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 en ville lool, plus de chance quand Simeon en demande dans sa liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Justement j'en ai eu une bonne palanquée qui spawnait toute a l'heure. La remplaçante de ma Bati 2 Touille Del'est et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 en ville lool, plus de chance quand Simeon en demande dans sa liste . D'accord je vais me mettre à chercher alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 en ville lool, plus de chance quand Simeon en demande dans sa liste . D'accord je vais me mettre à chercher alors, merci Ah non !, faut surtout pas chercher, Rockstar a des espions In Game !. Si tu cherches, tu ne trouveras rien, c'est écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Magnifique vos motos, questions idiote s'en doute mais où peut on trouver une Bagger ? moi je l'avais trouvé dans les rues de vespucci beach. 1 paco1664 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 Une bagger " vert anglais " 5 Dagio, Eul_Keke, paco1664 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) ... Modifié 24 septembre 2015 par paco1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) J'allais répondre, puis me suis souvenu que les MP sont là pour ça ! Edit d'avant d'aller se coucher, vu à l'instant sur le SC ! Modifié 23 septembre 2015 par NeAlithyk 2 Dagio et paco1664 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 On m'informe que le 2nd degré a disparu. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Il a pas disparu, c'est juste que par ecrit des fois l'humour n'est pas compris par tout le monde de la meme façon. Paco, c'etait juste pour rire, as tu remarqué sur le jeu quand c'est justement quand tu recherches tel ou tel vehicule que bizarrement tu ne le croises plus ? La plaisanterie vient de cette constatation. Sinon, un petit Shitzu PCJ 600, non? 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Sans les phares ? C'est vendu comme ça ou c'est HSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Il a pas disparu, c'est juste que par ecrit des fois l'humour n'est pas compris par tout le monde de la meme façon. Paco, c'etait juste pour rire, as tu remarqué sur le jeu quand c'est justement quand tu recherches tel ou tel vehicule que bizarrement tu ne le croises plus ? La plaisanterie vient de cette constatation. Sinon, un petit Shitzu PCJ 600, non? Si j'dis pas de bêtise, celle ci peu même avoir 4 sorti de pot. Bien évidemment avec le trainer. Belle réa Levieux encore une fois. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Oui j'ai mal comprit, c'est vrai que par écrit c'est pas facile de savoir comment prendre les choses des fois, je m'en excuse. 2 NeAlithyk et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Quelques photos d'un modèle qui n'a pas connu un grand succès . 2 Eul_Keke et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 C'est la Thrust non ?, j'en ai eu une que je n'ai pas gardé bien longtemps !. De mémoire, et à l'époque, on n'avait qu'un garage, du coup, le ménage se faisait plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 la Vader version R* éditor: 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites