Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 c'est la meme marque . La Nemesis est une (irl) Aprilia Shiver La Lectro est une (irl) Ducati Streetfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Salut les gars ! Une petite remarque, je viens de me faire une Ruffian sur PS4, et l'option pour changer le phare a disparue ! Impossible de changer ce gros optique avec la bulle pour mettre les phares de la akuma ... Avez vous le même soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 En meme temps il n'yen a jamais eu il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Effectivement cette option n'a jamais existée Et pour repondre à Ardaan serus, quand je dis c'est la meme marque je parle dans le jeu, ces deux motos sont vendues sous la marque Principe, donc je confirme que dans gta V la nemesis et la lectro sont de la meme marque. Modifié 25 octobre 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 - Ruffian : C'est une modif via l'éditeur de sauvegarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Pour les optiques ? Je ne m'en rappelle plus trop mais oui c'est fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Ah ... J'espère que tu as gardé cette rareté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 C'est aléatoire. Tu peux la recevoir avec une bulle simple, une bulle avec clignotants ou avec les deux petits phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord, merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2015 Vous m'avais donner envie de décrasser ma Ruffian et de prendre la route. Mais avec un petit passage au LS avant. 8 NeAlithyk, Art, noodlesdu13 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Superbe photos Oppies ! Elle me manque le Ruffian Street, je me console sur ma Sanchez supermotard :m Sinon, quelques clichés Et comme d'hab, le lien des curieux au cas où : http://siepgamephotography.jimdo.com/ 4 noodlesdu13, LigHt67, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Sorti en moto pour mon second perso, toujours en ruffian. 4 noodlesdu13, SieP, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 2 Inverted-SAMC et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 3 Inverted-SAMC, Miraud2 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inverted-SAMC 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2015 Magnifique 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 C'est une recolor ou un mod ta moto LeVieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 j'en ai plusieurs sur ps3 , de differentes couleurs, c'est " l'avantage " de la vieille console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2015 Magnifique @LeVieux. Si je pouvais changer la couleur de la mienne ne serait-ce qu'en noir déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites