LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Magnifique @LeVieux. Si je pouvais changer la couleur de la mienne ne serait-ce qu'en noir déjà. Noir mate puis d'autres couleurs : 7 Miraud2, Inverted-SAMC, Mcfly_7 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Elle est vraiment superbe en mat et je parle même pas des autres couleurs. Merci de montrer tes autres œuvres LeVieux. Vraiment, c'est dommage de devoir passer par une pirouette pour changer la couleur. C'est comme pour la Deamon, elle est géniale mais le fait de ne pas pouvoir retirer les emblèmes des Lost gâche un peu le truc. Modifié 18 novembre 2015 par Miraud2 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Elle est vraiment superbe en mat et je parle même pas des autres couleurs. Merci de montrer tes autres œuvres LeVieux. Vraiment, c'est dommage de devoir passer par une pirouette pour changer la couleur. C'est comme pour la Deamon, elle est géniale mais le fait de ne pas pouvoir retirer les emblèmes des Lost gâche un peu le truc. J'suis tout a fait d'accord avec toi Miraud2 ! Deja qu'on doit passer par l'achat de la moto, alors ne pas pouvoir changer la couleur, c'est quand même dommage J'avais fait le glitch sur PS3 mais après le transfert du perso sur PC, la couleur s'est retirée ^^ 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) la nacrée rouge est belle mais La version en noir matte déchire ! je posterai les miennes aussi, on voit de chouette trucs ici ! chapeau ! Les voici ... petite serie photo Modifié 18 novembre 2015 par Dagio 3 Miraud2, Eul_Keke et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inverted-SAMC 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Magnifique @LeVieux. Si je pouvais changer la couleur de la mienne ne serait-ce qu'en noir déjà. Noir mate puis d'autres couleurs : Contenu masqué Pareil que la rouge , vraiment superbe ^^ Et la bleue je l'adore encore + 2 LeVieux et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 3 LeVieux, Eul_Keke et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Cette supermot de folie *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ07 18 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Je vous présente quelques une de mes motos sorties en ballade, et celle de gas de mon crew. 5 Kadirou, Eul_Keke, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour à tous, voici les motos de mon 1er perso : Carbon RS Innovation coloris chrome (le seul véhicule que je me suis permis de mettre de cette couleur) Double T Bati 801 Hakuchou 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 C'est dingue ! L'Innovation est vraiment baclée comme moto, au point de vue visuel Certes je la possède dans un de mes garages mais elle est tellement pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 je pense que c'est aussi le seul véhicule ou un des seuls qui passent si tu le mets en Chrome. pour le côté Biker je prefere la hexer, l'innovation à un peu un côté de moto d'expo. mais bon je l'ai aussi dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Petite virée en Sanchez: 2 TheViperZM et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, voici les motos de mon second perso : Akuma Lectro Ruffian 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Le 2/12/2014 20:07:31, LeVieux a dit : J'attend avec impatience ! J'adore la noire au 1er plan, elle ressemble à la Road King. C'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 41 minutes, Kuryakyn a dit : J'adore la noire au 1er plan, elle ressemble à la Road King. C'est quel modèle? C'est celle qui a été implantée en couleurs "drapeau americain", mais la couleur a été modifiée par un glitch vraisemblablement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Ah ok, j'avais un doute, je savait pas qu'on pouvait changer la couleur de la Sovereign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 32 minutes, Kuryakyn a dit : Ah ok, j'avais un doute, je savait pas qu'on pouvait changer la couleur de la Sovereign Avec la PS3, un logiciel , et l'app iFruit, tu peux Je l'avais fais a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 1 heure, BirdyOfAnarchy a dit : Avec la PS3, un logiciel , et l'app iFruit, tu peux Je l'avais fais a l'époque Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 8 AzazelLemoine, Eul_Keke, Art et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai remarqué l'autre jour que ma supermot avait une de ses roues qui étaient revenu en mode cross. Qu'une sur les deux. J'suis dégoûté. Y'en a d'autre à qui s'est arrivé ? Une solution ? Sinon belle série sur cette page ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites