JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Même combat en pot d'origine Enfin bref chacun son approche mais bon on est loin du bruit de tondeuse qu'ils nous ont mit dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Bon je me lance, premier post sur ce topic. Désolé pour le casque pourri de mon perso Révélation Il n'a rien compris le gars 4 Flow89340, Miraud2, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 J'avoue @Light ....ton perso avec un casque comme ça , c'est un 103 sp qu'il devrait avoir entre les jambes .........mais bon tu compense avec la beauté de la moto !! Au top Light....au top ! 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Désolé Noodles, pas tilté sur le coup ! J'ai prévu de m'en reprendre une je ne referai pas la même erreur lol D'ailleurs petite question, la Bagger n'est pas dispo en Online ? Vous me conseillez quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecocguen 9 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Si si elle est en online, je l'ai trouvée dans la rue. 2 Zeiko et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 47 minutes, LigHtMyFiRe67 a dit : Désolé Noodles, pas tilté sur le coup ! J'ai prévu de m'en reprendre une je ne referai pas la même erreur lol D'ailleurs petite question, la Bagger n'est pas dispo en Online ? Vous me conseillez quoi comme modèle ? ONline, il suffit de tourner dans le nord de la ville notamment le secteur Cinema et la Banque 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Ah nickel, merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Petit passage au LSC pour mon Enduro. Edit : Modifié 24 décembre 2015 par Oppies 7 noodlesdu13, Manhattan, Art et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 C'est bon, j'ai troqué mon casque de scooter pourri contre un "vrai" casque 2 noodlesdu13 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Ah oui !! là de suite ça fait plus mieux bien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 manque plus que le blouson en cuir et des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Rien de bien nouveau puisque j'avais déjà présenté ma Hexer pendant les vacances d'été. En ce moment je roule beaucoup avec car elle est au cœur d'un projet vidéo qui devrait arriver. 7 Manhattan, LigHt67, Tribalgraph et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Le 25/12/2015 11:16:14, LeVieux a dit : manque plus que le blouson en cuir et des gants Mince, faut que je refasse des photos c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 le papa noël est de sortie: Des explosifs jouets plein les sacoches: 4 LigHt67, noodlesdu13, Miraud2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 super idée Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 3 Manhattan, LeVieux et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 8 minutes, LigHtMyFiRe67 a dit : Très belle photo !! 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Merci LeVieux, tu as vu j'ai sorti la veste en cuir et les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 oui oui le look est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 La Hexer change de roues et remplace celles d'origines par les "Wires" chromées, qui curieusement, sont gratuites. Un autre détail curieux est qu'elles semblent être noires, mais ce n'est pas plus mal, j'aime bien. La peinture noire métallisé + bandes brunes métallisée est virée pour passer sur du noir carbone classique + nacré blanc, ce qui donne un aspect "noir satiné" une fois en jeu, j'aime beaucoup. Sur les screens c'est brillant avec des reflets, mais ce n'est pas le même rendu In-Game. La moto est upgradée à fond, je l'utilise souvent pendant les affrontements de rue en session publique. Parfois des copains tombent dessus au détour d'une ruelle, sans savoir qu'elle m'appartient. Elle fait toujours de l'effet, j'entends les collègues au micro: "Oh le Chopper!" 3 noodlesdu13, H.TheWu et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites