Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Mon garage moto 3 LeVieux, TheViperZM et Schizø a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 2 NeAlithyk et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 22 minutes, LigHtMyFiRe67 a dit : tres belle photo 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Merci LeVieux, j'ai toujours été fortement intéressé par les voitures et j'ai complétement délaissé les motos. Je commence seulement à les découvrir Faut que je me trouve une Bagger de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 ah la bagger c'est le top , tu peux tellement la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 On en a plein ! @LigHtMyFiRe67 si tu veux que l'on te fasse un prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 9 minutes, LeVieux a dit : ah la bagger c'est le top , tu peux tellement la modifier C'est exactement pour ça ! Les autres ne sont que très peu modifiables et c'est bien dommage il y a 6 minutes, NeAlithyk a dit : On en a plein ! @LigHtMyFiRe67 si tu veux que l'on te fasse un prêt ! Un prêt ? Merci mais j'en veux une rien qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Une nouvelle version, en espérant qu'elle vous plaise... Révélation 5 Art, LigHt67, Schizø et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 toujours un mods ou sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 euh j'ai pas de mod je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 C'est bien la moto avec le drapeau Americain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 donc est ce qu'on peut la peindre comme on veut maintenant ? Je suis sur One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 non non, à l'époque avec Charles proxy on pouvait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 A mince dommage,j'aime bien cette moto mais Rockstar ne nous permet pas de la peindre.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) De la peindre et de changer les jantes A propos de moto Modifié 9 janvier 2016 par Black-GTAV 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 51 minutes, LeVieux a dit : non non, à l'époque avec Charles proxy on pouvait le faire deg d'ailleurs en important mon perso sur pc la sovereign a repris son drapeau ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 1 heure, towg2e a dit : deg d'ailleurs en important mon perso sur pc la sovereign a repris son drapeau ='( Juste si je passe sur PS4, elle perd son drapeau ? Car j'en ai une en noir et c'est vrai qu'elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 25 minutes, Boby400 a dit : Juste si je passe sur PS4, elle perd son drapeau ? Car j'en ai une en noir et c'est vrai qu'elle est magnifique ^^ aucune idée =0 j'étais sur 360 ^^' je l'avais en noir mat aussi =/ 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 44 minutes, towg2e a dit : aucune idée =0 j'étais sur 360 ^^' je l'avais en noir mat aussi =/ A mince ... Merci rockstar de retirer des inutiles alors qu'il y a plus important à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites