kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 yeap c'est triste =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 La Daemon, piquée à un PNJ pendant que les potes s'amusaient à refaire "Speed" avec un bus (super anecdote) Roue avant d'origine, roue arrière Wires chromée, réservoir n°2 10 Malibu, LeVieux, Schizø et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 superbes photos! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Révélation Il y a 5 heures, Art a dit : La Daemon, piquée à un PNJ pendant que les potes s'amusaient à refaire "Speed" avec un bus (super anecdote) Roue avant d'origine, roue arrière Wires chromée, réservoir n°2 Quoique tu fasse camarade tu as toujours autant d'allure ! 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Ah bah j'en ai piqué une hier aussi de deamon à un pnj. Je la customiserais plus tard. Faut surtout que je vous présente ma Akuma fétiche. Premier véhicule que j'ai pu acheter sur ce jeu à la sortie du online et jamais quittée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Je veux ces bottes. Elles viennet de cette vidéo hommage: https://www.youtube.com/watch?v=XcKZcOD_xWI (source Kotaku) Modifié 14 janvier 2016 par Manhattan75 2 Miraud2 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Moi aussi! La classe! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Pour mon 2000 ème posts j'ai voulu marquer un peu le coup. Donc je vous poste une compilation de quelques unes de mes Western Sovereign . 6 Miraud2, AzazelLemoine, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Ma Daemon à mon tour. Ma moto préférée, surement parce qu'elle n'est pas achetable et qu'elle vient du gang des LOST 3 LeVieux, Miraud2 et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Carbon RS achetée suite à une longue discussion sur les "motos du jeu" avec les potes.Elle n'est pas courante et très peu de monde en parle, face à la Bati et la Hakuchou qui sont bien plus populaires. 7 Zeiko, GeoKaiFrai, LigHt67 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 elle n'est pas courante car elle n'etait disponible sur les old gen uniquement sur l'edition collector. tres jolies photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 J'aime beaucoup cette moto tu la vraiment bien mise en valeur @art ! très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Snif, sovereign tu me manque avec ton beau torino au lieu de ce drapeaux yankee. Par vengeance je spame les mails mails de rockstar en leur envoyant des photo de cette belle bécane en leur demandant d ouvrir le custom pour les modifs. Qui vivra verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Petite question aux pros: Akuma ou Bati..? Sur route hein, sur papier c'est la Bati qui est meilleur niveau vitesse et l'Akuma au niveau accélération. Mais sur route vous en penser quoi? J'irai tester sur circuit bien sur mais je voudrais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Hypnotize84 a dit : Petite question aux pros: Akuma ou Bati..? Sur route hein, sur papier c'est la Bati qui est meilleur niveau vitesse et l'Akuma au niveau accélération. Mais sur route vous en penser quoi? J'irai tester sur circuit bien sur mais je voudrais votre avis Hello, Vu qu'elles ne coutent pas trop chère et si tu as l'argent et la place prends les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 56 minutes, Hypnotize84 a dit : Petite question aux pros: Akuma ou Bati..? Sur route hein, sur papier c'est la Bati qui est meilleur niveau vitesse et l'Akuma au niveau accélération. Mais sur route vous en penser quoi? J'irai tester sur circuit bien sur mais je voudrais votre avis le 2 sont assez différentes, aussi bien comportement que niveau look, j'ai une préférence pour l'akuma pour ma part, que j'aime beaucoup utilisé en mode libre de part son look assez Street et maniable, la bati me conviendrais plus en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 j'aime aussi les deux, et j'ai les deux. Seul point faible de la bati, .... le son de son moteur . 2 thom5938 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Voici 3 photos de ma Akuma qui sont pour le coup des captures de mon 1er montage en cours. Ca servira donc au passage de teaser pour la vidéo à venir. Et puis surtout ma box déconne grave donc impossible d'upload le vrai teaser. Dans le garage vue de dos pour afficher les courbes : Arrivée chez le mécanicien pour quelques réglages : Le détail soigné des compteurs et du guidon : En espérant que cela vous plaira autant que la vidéo qui suivra (quand elle sera terminée). 6 Art, Hypno, Petit papa 22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 tres belles images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Enfin j'ai trouvé ma "1ère" Bagger. Faut que j'en retrouve une autre, j'ai d'autres projets. Je vais devoir retourner à la chasse 9 TheViperZM, Dagio, Art et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites