Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 C'est quoi cette tenue pour faire de la moto? Je devrais te retirer mon +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Euh... c'est la tenue à la cool pour faire le kéké sur sa nouvelle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @GeoKaiFrai , @Petit papa 22 Ok je vais aller tester ça! J'ai déjà acheté la Bati pour les CLM. Mais c'est claire que je préfère de loin le look de l'Akuma! @LeVieux Ah mais là je suis carrément d'accord avec toi! Je ne sais pas avec quoi roulent les concepteurs de R* mais ça ne dépasse pas 125cc à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Petit participation a ce Joli Topic , je ferai d'autre photo de celle qui dorme au garage 5 LeVieux, Manhattan, GeoKaiFrai et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Suite de ma collection , avec des photos fraîchement prisent pour vous 5 Petit papa 22, Dje La Planque, GeoKaiFrai et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 de belles photos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Tribalgraph Jolies photos mais lorsque personne ne poste après toi et que tu as posté il y a peu de temps, il est conseillé d'éditer ton message et d'y ajouter ce que tu voulais mettre que d'en poster un autre. Sinon tu risques de flooder malgré que cela n'en soit pas ton intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour les avis positif . Pour ce qui est du flood , t’inquiète pas je me serais contenté de ces 2 post (idem pour les post sur les vehicules Online) , et puis y a flood et flood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Il y a 18 heures, LigHtMyFiRe67 a dit : Mais puta** de bordel a cul ce qu'elle est belle !!!!!! et pourtant tu ne lui a pas changé grand chose mais très bon choix d'avoir laissé les jantes d'origines pour la rappel du chrome, puis cette peinture, et les photos sont superbes ! vraiment bravo Modifié 20 janvier 2016 par GeoKaiFrai 2 Dagio et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 @Tribalgraph Magnifique. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 La Daemon passe en vert-lime nacré rouge. J'hésite à lui mettre les pneus à flanc blanc 5 GeoKaiFrai, Petit papa 22, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Moi je voudrais bien pouvoir l'avoir comme ça online 3 Manhattan, Petit papa 22 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 bé ouais , tout le monde je crois Zeiko 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Ou un bon gros bobber sans garde boue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Bah oui on a réclame de motos ils nous ont donné des ovnis sur roue ! Franchement la lectro et ses copine chelou la moi je m'en passe ! Par contre la enduro malgres aucune options esthétique j'ai kiffer ! On veut plus de bécane dans des styles ultra réputé et surtout customisable à souhait ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Déjà juste remettre les motos de TLAD avec un peu de travail graphique dessus pour les adapter à la current-gen ce serait un bon début ! Et ce serait rapide pour eux ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 J'pense qu'Art sera forcément d'accord vu qu'on en a déjà parlé mais des café-racers ça serait top aussi. Et j'ai même un nom : Dinka Akuma-Tata 3 Hypno, Art et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit : J'pense qu'Art sera forcément d'accord vu qu'on en a déjà parlé mais des café-racers ça serait top aussi. Et j'ai même un nom : Dinka Akuma-Tata Tu n'a pas peur de confondre avec Hakuna matata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 C'est un peu fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites