JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Moi j'ai la Pegassi Caffe-Corsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 moi je veux du 2 stroke!! Et les tenues de cross en online!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Il y a 10 heures, JeyM a dit : Déjà juste remettre les motos de TLAD avec un peu de travail graphique dessus pour les adapter à la current-gen ce serait un bon début ! Et ce serait rapide pour eux ! Sans oublier de remettre le son des motos , entendre l'hexer d'un LOST avec le bruit de motos de gta 4 quand il fuis Trevor c'est kiffant , mais quand tu decide d'en prendre une t'a ce nouveau son pas top , parfois je rejoue a tlad juste pour me balader avec ce son merveilleux de la becane a johnny =} 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/hVd_IcZIt0-ZK9bBBKZEuA Modifié 25 janvier 2016 par koagun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Il y a 7 heures, franck drebbin a dit : moi je veux du 2 stroke!! Et les tenues de cross en online!! Oui du même avis, d'autres modèles que la sanchez en matière de "Cross", même si j'aime beaucoup l'arrivée de l'Enduro, et particulièrement un travail sur les tenues, casques, masques/lunettes, ainsi que d'autres skin publicitaires pour les motos Sinon un p'tit truc comme ça car faut le dire ! le seul quad ce jeu est particulièrement a chier j'en veux un qui arrache le papier peint, autant son look que comportement ! Modifié 25 janvier 2016 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Voici quelques clichés de ma nouvelle acquisition! 2 LeVieux et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Excellent choix ! Un petit problème de couleur ceci dit mais je ne peux pas t'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 13 heures, GeoKaiFrai a dit : Oui du même avis, d'autres modèles que la sanchez en matière de "Cross", même si j'aime beaucoup l'arrivée de l'Enduro, et particulièrement un travail sur les tenues, casques, masques/lunettes, ainsi que d'autres skin publicitaires pour les motos Sinon un p'tit truc comme ça car faut le dire ! le seul quad ce jeu est particulièrement a chier j'en veux un qui arrache le papier peint, autant son look que comportement ! un banshee, ça me motiverai à prendre le quad plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Je t'avoue que j'ai longtemps hésité... C'est la nuance du bleu ou le deux tons qui te plait moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Hypnotize84 quel est ton manteau sur tes screens? Je me cherche un style biker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 35 minutes, Hypnotize84 a dit : Je t'avoue que j'ai longtemps hésité... C'est la nuance du bleu ou le deux tons qui te plait moins? Le deux tons mais tant que ça te plaît. Révélation Et le fait qu'elle soit pas rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 59 minutes, JeyM a dit : Le deux tons mais tant que ça te plaît. Révéler le texte masqué Et le fait qu'elle soit pas rouge !!! Je vais tester unie alors. J'aime vraiment bien ce bleu donc je pense rester dans cette couleur mais c'est vrai qu'uni ça pourrait être mieux! Ah non pas de rouge! Essayerais-tu me laver le cerveau pour que je change mon vote pour Miss GTANF?! il y a une heure, Lewis0084 a dit : Hypnotize84 quel est ton manteau sur tes screens? Je me cherche un style biker... Excellente question... Il est dans les manteaux cuir mais je ne sais pas lequel exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 41 minutes, Hypnotize84 a dit : Je vais tester unie alors. J'aime vraiment bien ce bleu donc je pense rester dans cette couleur mais c'est vrai qu'uni ça pourrait être mieux! Ah non pas de rouge! Essayerais-tu me laver le cerveau pour que je change mon vote pour Miss GTANF?! Après moi j'ai aucun véhicules bi-colores (sauf quelques un où la deuxième couleur représente des bandes racing comme la Tampa par exemple). C'est rare que ça fasse joli de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) il y a 9 minutes, JeyM a dit : Après moi j'ai aucun véhicules bi-colores (sauf quelques un où la deuxième couleur représente des bandes racing comme la Tampa par exemple). C'est rare que ça fasse joli de mon point de vue. En y réfléchissant bien, comme toi, les seuls véhicules bi-colores que j'ai sont les muscles cars... Sauf ma Kuruma Révélation qui est cro belle même si t'aime pas les bi-colores! (Encore qu'elle est rouge j'te signal! ) Edit: La Buccaneer derrière est revendue depuis longtemps, c'est un véhicule de gang que j'avais trouver. Et j'oubliais, ma deuxième voiture bi-colores est le véhicule Officiel de la YBSC. Modifié 26 janvier 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 4 heures, JeyM a dit : Le deux tons mais tant que ça te plaît. Révéler le texte masqué Et le fait qu'elle soit pas rouge !!! Bah pour le coup c'est en bonne partie une Ducat' donc elle se doit d'être rouge. La mienne est rouge pour cette bonne raison d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 C'est même à 100% une Ducati ^^ Et je suis d'accord ! Une Ducati c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 et bien moi je l'aime rouge mais j'ai trouvé ce bi couleurs de bleu très interessant car original et agreable. 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, LeVieux a dit : et bien moi je l'aime rouge mais j'ai trouvé ce bi couleurs de bleu très interessant car original et agreable. Idem, pis c'est pas une Ducati, c'est une Pegassi, alors le bleu est toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Voilà les miennes Sovereign Révélation Innovation Révélation Hexer Révélation Bati 801 Révélation Sanchez Révélation Et voilà, c'est tout pour moi. Pour l'instant Modifié 26 janvier 2016 par Kuryakyn 2 Dje La Planque et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 @Kuryakyn je t'arrête tout de suite! Pas de véhicule moddés! Ça frustre ceux qui ne les ont pas! (genre moi!) Révélation Je blague bien sur! Ta Sovereign est sublime! (mais je suis quand même dégoûté de pas l'avoir!) Au passage, ta Bati devrait plaire à @JeyM... En même temps c'est facile, elle est rouge... Belle collection en général! Dommage pour les screens pris avec le portable, ça file une peu la gèrbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites