thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 22 heures, GeoKaiFrai a dit : très joli en tout cas ce bleu @Thom Ca pourrait en surprendre plus d'un mais c'est en fait une couleur.... NOIRE ! C'est bien un métallisé NOIR, nacré Bleu Ultra. Ca fait des effets de dingue selon la luminosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 11 heures, eldodlarz61200 a dit : J'ai une astuce pour passez les sovereign de couleur,mp moi si tu est intéressé. Via iFruit ? Si c'est ça, dans ce cas cest super connu SI par contre tu as une autre technique et qui laisse la couleur de façon définitive, dis le moi et j'te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Salut salut, Quelques petites nouveautés dans mon garage Double-T: Révélation Sanchez (faut s'asseoir par terre): Moddée en Supermotard Innovation: Nouvelle peinture et nouveau jeu de jantes 2 Eul_Keke et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 La Ruffian dont je suis tombé amoureux aussi. Je l'ai trouvée sur le parking du concessionnaire moto à Mission Row 6 Eul_Keke, lys_5, GeoKaiFrai et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Rachat d'une Hexer. Faudrait vraiment un équivalent de Benny's pour les bécanes. Modifié 21 mars 2016 par Oppies 9 Hypno, Tribalgraph, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Coucou les motards Ma Ninja 2 Tribalgraph et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Depuis quand on roule à moto en t-shirt? Non mais... @Art et @lys_5 Modifié 22 mars 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 ah ah et avec la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Tu peux même rouler en chemise et sans gants si tu veux 2 lys_5 et thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 2 heures, Art a dit : Tu peux même rouler en chemise et sans gants si tu veux 3 Dagio, kaishuu sha et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Le 22/03/2016à05:36, Dje La Planque a dit : La prévention routière dans GTA. Prochain DLC? Avec un script qui fait que le perso se retourne vers toi, te fais un gros f*** et se met en position latérale de sécurité contre un mur si tu lui demandes de monter sur une moto sans avoir l'équipement complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Petit Screen d'un Duo Demon, Innovation 6 Dagio, Hypno, Miraud2 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 elle a une sacré gueule cette innovation ! Sympas ta photo tribalgraph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Oui je trouve aussi! D'ailleus, c'est mon dernier achat! Mais elle n'est pas encore passée au LSC! Coming soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Souvent on a plein d'espoir pour la Innovation, mais c'est quand on passe au LSC et qu'on se rend compte qu'on peux juste changer la couleur que ça retombe ... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Tes sérieux..?! Pfff la misère quoi! A quand l'accès chez Benny's pour les pétrolettes..? R* si tu nous entends! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Ouais on sait quasi rien faire dessus ... maintenant c'est peut -être mieux comme ça qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Les jantes, j'aimerais vraiment pouvoir lui changer les jantes, lui en mettre des pleines ! d'ailleurs sur ta photo il me semble que c'est le cas les avantages d'être sur PC Modifié 26 mars 2016 par GeoKaiFrai 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 T'a l'oeil @GeoKaiFrai, quand j'ai vu la sienne mon regard sur cette moto a changer. Jusqu'a ce que je l'achète. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 La Bagger Tweak. C'est bien ma moto en Online mais on ne peut aller qu'à une seule personne dessus sinon le passager ne voit pas la moto bouger. 6 Petit papa 22, GeoKaiFrai, VALKIK et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites