Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 47 minutes, Art a dit : La Bagger Tweak. C'est bien ma moto en Online mais on ne peut aller qu'à une seule personne dessus sinon le passager ne voit pas la moto bouger. Ravageur ! Quand @LeVieux verra ça ! (d'ailleurs ou est il ? ça fait longtemps que je l'ai pas vu posté.. LeVieux revient parmi les tiens ! ^^) 2 Manhattan et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 14 heures, Art a dit : La Bagger Tweak. C'est bien ma moto en Online mais on ne peut aller qu'à une seule personne dessus sinon le passager ne voit pas la moto bouger. Elle vend du rêve. C'est une version moddée ou la version sans garde boue c'est une nouvelle option de custom exclusive Next-Gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 C'est une version modded mais reconnue par le jeu donc pas de ban. D'ailleur je vais au plus vite me faire un petit bijou de la sorte ! Subtilement posté depuis mon Z2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 5 heures, Zeiko a dit : C'est une version modded mais reconnue par le jeu donc pas de ban. D'ailleur je vais au plus vite me faire un petit bijou de la sorte ! Subtilement posté depuis mon Z2 Faisable avec un ModMenu PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Faisable avec un ModMenu PS3? Aucune idée. Subtilement posté depuis mon Z2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 Ma petite Pcj 1 Kuryakyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Nouveau look pour mon bagger Et petite photo de groupe avec les Sons Of Anarchy Paleto bay 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Please R* 4 Dagio, Phaltsar, Miraud2 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 7 heures, Zeiko a dit : Please R* 7 Tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Magnifiques Zeiko ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Magnifiques Zeiko ! Franchement ? J'aimerais vraiment qu'une série de DLC orienter 2 roues sorte ! Car les rares motos ajoutez je les ai prise puis vendue dans la foulée. Certe des modèles originaux mais... Pas mon grand délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Le 08/04/2016 à 08:02, Art a dit : ouiiiinouiiiinouiin j'en veuuux uuuune !!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Le 8/6/2015 à 16:47, Ludwig a dit : J'étais jamais vraiment venu sur ce topic, les véhicules dans GTA c'est pas ma grande passion, mais il y en as vraiment des très sympa ! Moi j'ai 6 motos : Hakuchou (course) Bati 801 RR (je la trouve belle) Sanchez (course) Akuma (braquage) Lectro (nouveauté) Innovation (ballade) Je mettrai les photos quand j'aurais le temps, il y a que ma Hakuchou je ne sais pas quelle couleurs mettre ... Oui je m'auto cite presque un an plus tard ! Comme je l'ai dit alors je le fait. Pour commencer ... Innovation Révélation 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 11 minutes, Ludwig a dit : Oui je m'auto cite presque un an plus tard ! Comme je l'ai dit alors je le fait. Pour commencer ... Ludwig qui arrive à rouler sans les petites roues à l'arrière? Tu me surprendras toujours 2 NeAlithyk et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Ce tshirt KDST !!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Hakuchou J'avoue que pour celle-là j'ai beaucoup eu de mal à trouver des couleurs qui lui vont bien (Bleu/blanc - Rouge/blanc - Bleu/jaune - mais finalement me suis essayé au Bleu/Bleu) Révélation 4 LigHt67, lys_5, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 D'autre jolies photos de la bécanne sur le compte 2 Hypno et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 C'est calme ici... En attendant les motos de la prochaine MAJ : j'ai poncé pendant 2 semaines pour avoir ce résultat 6 Manhattan, Hypno, BulletFly et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 C'est pas très réglementaire tout ça monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites