Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 11 heures, lys_5 a dit : C'est calme ici... Je pensais la même chose! En même temps, rien de nouveau sous le soleil pour les motards... C'est quand même bien dommage que R* ne fasse rien (mais alors là, rien du tout) pour donner aux gens l'envie de rouler en deux roues et pour donner de la matière à travailler aux fans..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Ne t'inquiètes pas @Hypnotize84 ce plaisir va renenir la semaine prochaine et ce topic va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 2 minutes, lys_5 a dit : Ne t'inquiètes pas @Hypnotize84 ce plaisir va renenir la semaine prochaine et ce topic va revivre Tu lis cela dans tes cartes ou dans ta boule de cristal Madame Irma ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 oui Car je sens que je vais m'éclater avec ces nouvelles motos ! @Petit papa 22 pour vous Monsieur: attention de ne pas prendre tous vos désirs pour des réalités ...Pourtant, Je prédis du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 11 minutes, lys_5 a dit : @Petit papa 22 pour vous Monsieur: attention de ne pas prendre tous vos désirs pour des réalités ...Pourtant, Je prédis du bonheur ... Pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 C'est juste de la voyance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Ok donc tu avais prévu que j'allais rien comprendre ! (En même temps c'est toi qui fait les règles alors c'est facile de gagner à tout les coup ^^) 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 25 minutes, lys_5 a dit : oui Car je sens que je vais m'éclater avec ces nouvelles motos ! @Petit papa 22 pour vous Monsieur: attention de ne pas prendre tous vos désirs pour des réalités ...Pourtant, Je prédis du bonheur ... J'ai du louper un passage dans le teaser de la prochaine MaJ moi! Je vais re-regarder ça tout de suite! 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, Hypnotize84 a dit : J'ai du louper un passage dans le teaser de la prochaine MaJ moi! Je vais re-regarder ça tout de suite! On dois être deux alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 Bon petite participation ici, elle a rien d'extra puisque c'est une Sanchez couleur m'enfin, quelques clichés 5 Hypno, lys_5, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 La nouvelle bmw à l'air de faire un sacré bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 32 minutes, Ludwig a dit : Bon petite participation ici, elle a rien d'extra puisque c'est une Sanchez couleur m'enfin, quelques clichés J'adore cette moto! Y a moyen de taper des bons stunts avec! Et des belles gamelles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Petit déterrage de topic en régles: la WESTERN Gargoyle Modifié 13 juillet 2016 par Arnaud93 7 VALKIK, GeoKaiFrai, kaishuu sha et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Elle est merveilleuse cette moto. Gros coup de coeur pour ce DLC ! 4 thom5938, Hypno, GeoKaiFrai et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 10 minutes, Mylenium a dit : Elle est merveilleuse cette moto. Gros coup de coeur pour ce DLC ! Ooooh ouaip! Juste dommage qu'on ne puisse pas la custom d'avantage, je m'attendais à des choix à la hauteur des modifs du SlamVam, qui reste dans le même esprit que cette moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 J'adore ce DLC mais dommage qu'il y ai que 2 motifs pour chaque véhicules, notamment les motos. Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 2 Monsieur_A_ et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2016 BF400 de chez Nagasaki: 4 JeyM, maximenapoli, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Oh gros coup de coeur pour cette moto 13 Master Nawak, Tchikiblah, TheViperZM et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 14 heures, lestral13 a dit : Oh gros coup de coeur pour cette moto Révélation Et un gros coup de coeur pour ta photo! C'est carrément badass! J'adore! 2 Dagio et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites