lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 @Hypnotize84 Merci content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 36 minutes, lestral13 a dit : @Hypnotize84 Merci content que ça te plaise L'univers que je kiff vraiment! Manque plus qu'un barbus dans ce genre là et le tableau est parfais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Hispter lover !! J'ai craqué comme vous avez pu le voir sur mes clichés de la page précédente , j'essayai de garder l'esprit biker pour mon autre perso' masculin , jey , ma jap' devait se contenter de véhicules lui correspondant mais R* rajoute de plus en plus de moto biker et des voitures américaines ... et j'ai craqué ... L'âme du biker a repris le dessus : J'ai un doute pour la cliffanger , des retours pour ceux qui s'apprêtent a l'afficher ici ou qui l'ont en jeu ? Ho et ... page 69 =° Modifié 19 juillet 2016 par kaishuu sha 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doug83 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Ma sanchez en supermotard Modifié 19 juillet 2016 par doug83 4 Hypno, LigHt67, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 salut, pour la cliffangher pas mal du tout. Bon son, wheelling correcte, bonne maniabilité et ça craque! Reste plus qu'à confirmer ça en course. Gaaaaaz Salut Doug, ta supermot est vraiment pas mal.Y a moyen de l' avoir sur ps4? BF 400 à vendre, occase à saisir! Bon état général, quelques traces de suies par ci par là rien de bien méchant! Prix à débattre 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 Elle fait un peu mélangé entre moto biker et cross =/ j'ai regarder quelques vidéo et elle fait un jolie son elle a l'air comme la gorgoyle niveau maniement acceleration vitesse na ? Je prend ton occasion , je l'achete 400 BF (monnaie pas très connue) apelle moi ou 555-bf400 ou mail 400bfdoesn'texist@hotdog.BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) ON road un peu la bê-bête Modifié 20 juillet 2016 par XxGUIIGuii60590 6 doug83, Hypno, Eul_Keke et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 ok Kaishuu , j accepte aussi les sharkcards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 Les requins ont des cartes de paiements ? =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doug83 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a 23 heures, franck drebbin a dit : Salut Doug, ta supermot est vraiment pas mal.Y a moyen de l' avoir sur ps4? Salut Franck, c'était un glitch il y a longtemps sur 360 je pense qu'il n'existe plus...a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 salut Doug, c'est bien ce qu'il me semblait Citation Il y a 20 heures, kaishuu sha a dit : Les requins ont des cartes de paiements ? =o Et les baleines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à tous, petite présentation des dernières acquisitions. La Western Cliffhanger ( de loin ma préfèrer ) La Nagasaki BF400 Révélation La Western Gargoyle Révélation 15 GeoKaiFrai, C.Bmo, Hypno et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 @Oppies la deuxièèèème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit : @Oppies la deuxièèèème J'ai était impressionner par l'effet. Rarement vue une si belle nuit dans GTA. Pour la petite histoire je monte le Mont Chiliad donc normalement je suis a la verticale. ( cette moto est un régale d'ailleurs ) 2 Hypno et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2016 J'adore les nouvelles motos, bien que l'avant de la BF400 me fait, à chaque fois, penser aux aliens dans le film Dreamcatcher 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2016 Beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Petit serie pour les yeux des amateurs de Chopper La suite : Révélation 8 doug83, Eul_Keke, JeyM et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 jolies photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzondazZ 30 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 voici ma petite ruffian ! 4 LigHt67, Miraud2, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2016 Classes ces photos, on dirait pas du GTA! IG la position pilote est vraiment bizarre souvent, en photo ca le fait bien! Et petite chose que j'ai remarqué récemment, en ligne droite en se couchant sur la moto, le coude droit du perso est beaucoup plus bas et rentré, plein gaz!! 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites