Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Merci Dharma! Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai le bras pendant sur les photos : En fait il s'agit d'une pose, qui se déclenche un peu toute seule mais majoritairement quand on roule droit, disponible lorsque l'on fait parti d'un club de motards. Le Président peut définir un style de conduite. Ici je n'ai plus le nom exact mais c'est la conduite pépère/détente/chill. Les membres du club en roulant ou à l'arrêt réaliseront des poses liées à ce style lorsqu'il est activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Présentation de ma Western Wolfsbane, l'une de celles que je préfère avec la Avarus. 14 Manhattan, GeoKaiFrai, Petit papa 22 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, Oppies a dit : Présentation de ma Western Wolfsbane, l'une de celles que je préfère avec la Avarus. Belle machine, filtre nickel chrome, beau partage Oppies, merci à toi ! 2 YelloWD0G et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Allez, le nouveau DLC nous permet d'aller très loin dans la customisation des brêles. Voici la première de ma future collection. 6 lys_5, XIII, Petit papa 22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Les deux premiers achats de cette MAJ et que des très bonne surprises, autant sur les fringues, véhicules armes et même les coupes de cheveux son réussies pour une fois, idem pour ce Faggio, je l'est surtout pris en pensant a toi mon @Bennilacrampe et je ne m'attendait pas a autant de customs, il est GENIALISSIME, la Rat Bike et ses cliquetis toute branlante un vrai bonheur, bref une MAJ qui arrive tard, peut être trop tard même mais elle n'en reste pas moins l'une des meilleures a ce jour Modifié 5 octobre 2016 par GeoKaiFrai 5 LigHt67, Tribalgraph, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Achat de la Chimera L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles. Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté? 5 Manhattan, Tribalgraph, Petit papa 22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 10 minutes, lys_5 a dit : Achat de la Chimera L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles. Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté? Moi tout ce que je vois c'est que certains on la classe pour immortaliser les photos ^^ Mais c'est quoi cette position ???? 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, Petit papa 22 a dit : Moi tout ce que je vois c'est que certains on la classe pour immortaliser les photos ^^ Mais c'est quoi cette position ???? C'est quand on donne un coup de pied à moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) @GeoKaiFrai : fait signe sur le PSN quand ta un peu de temps devant toi ? Modifié 5 octobre 2016 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Rat bike: 9 Hypno, lys_5, XIII et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Wolfsbane 11 Eul_Keke, Miraud2, GeoKaiFrai et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Motard: il y a 29 minutes, Arnaud93 a dit : Hipster: il y a 29 minutes, ArthurGTA5 a dit : 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 personne n'a fait de zombie ressemblant a celles de gta iv ? =0 (noir et jantes rouges) J'en ai fait une mais métal noir car je voit trop de motos black mat c'nul Révélation Ma chimera viendra faire un tour par ici plus tard , et vive le dlc biker ! 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, lys_5 a dit : Achat de la Chimera L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles. Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté? Un ami s'est fait la même réflexion que toi hier pour les pneus à l'épreuve des balles, apparemment on ne peut pas, dommage. Il y a de très belles motos sur cette page, ça donne envie de vider le compte en banque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 @ArthurGTA5 Trop la classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, jinyeong57 a dit : Ah merde on a eu la même idée Du coup la mienne ( la première pour le moment ) une Knucklehead Bobber classique tout droit sortie des fifties ! Et avec le cotés après guerre, couleur armée, du chrome à profusion mais pas trop, et un cadre laissé noir epoxy ( oui chui puriste ) ps: la moto à trois roue, c'est un trike, mais il est déjà bien customisé de base ! Modifié 5 octobre 2016 par gigaluc24 4 Petit papa 22, Dagio, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 @gigaluc24 ah d 'accord ! merci je croyais que c'était un camion 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Quelqu'un a essayer de faire quelque chose avec la NightBlade ? juste pour savoir si on arrive a bine la changer ? Modifié 6 octobre 2016 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Tu à quelques modifications mais moins que d'autre modèle, et si tu souhaite savoir tu ne peux ni changer de selle ni de garde boude arrière. 1 YelloWD0G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites