Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Quelqu'un aurait une idée des modèles d'inspiration de la Shitzu Defiler? J'ai beau cherché je ne trouve que des brides d'éléments. Ce kit HUGE MOTO customisation kit pour Honda qui des phares avant similaires ainsi que le gabarit de la moto. Cette version de la Triumph Speed Triple aussi me parait pas mal pour le tube qui entoure le corps du moteur. Bref si vous avez des idées je suis preneur. 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 13 heures, gigaluc24 a dit : Du coup la mienne ( la première pour le moment ) une Knucklehead Bobber classique tout droit sortie des fifties ! Et avec le cotés après guerre, couleur armée, du chrome à profusion mais pas trop, et un cadre laissé noir epoxy ( oui chui puriste ) Oui, la couleur est vert olive si mes souvenirs sont bons. J'ai aussi acheté la même que toi et j'ai fait un moteur chromé. Mais sur celle-ci, je suis plutôt parti sur un noir mat avec des motifs tribaux au pinstripe, jantes bobber rouge et pneus flancs blancs. Un peu dans le style Exile de Russell Mitchell. 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Oppies a dit : Tu à quelques modifications mais moins que d'autre modèle, et si tu souhaite savoir tu ne peux ni changer de selle ni de garde boude arrière. Oui les modifications sont vraiment légères pour ceux que ça intéresse : Voir ici Du coup je vais attendre merci Modifié 6 octobre 2016 par YelloWD0G 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Nagasaki Blazer street Western Zombie chopper 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 j'adore ce nouveau quad , j'ai directement vendu le simple avec son bruit pourri avec lequel on pouvait rien lever , le street a un bon look en plus , bien qu'en choisissant mal , ca devient un gros truc moche ^^ @Ciir0x ton avatar me rappelle tant de souvenir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, kaishuu sha a dit : j'adore ce nouveau quad , j'ai directement vendu le simple avec son bruit pourri avec lequel on pouvait rien lever , le street a un bon look en plus , bien qu'en choisissant mal , ca devient un gros truc moche ^^ @Ciir0x ton avatar me rappelle tant de souvenir =D Maintenant qu'on peut lever celui-ci, l'autre ne sert plus à rien . Et oui Gta SA ahah. 3 Hypno, Manhattan et kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Bon un mec a trouvé sur GTAForums, suite à ma demande, d'où s'inspire majoritairement la Shitzu Defiler. C'est donc une Suzuki Bandit 600 ou 1200 (qui est une streetfighter plus qu'un cafe racer). Voici la comparaison du volume et des tubes : Et sur celle-ci on voit bien les jantes d'origines et certains détails : 4 Eul_Keke, Manhattan, JaJeLLiVe et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Voici les quelques motos de mon perso RP : Zombie Bobber : Une merveille que j'attendais Ruffian : Pour les roues arrières Akuma : Parce que Akuma Enduro : Astiquée au Colgate ! Gargoyle : Parce qu'elle le vaut bien ! NightBlade : (Pas encore finie) 6 Phaltsar, Eul_Keke, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Un rapide passage dans les parrages Perso je m'amuse comme un petit fou , du coup j'ai moins le temps pour les screen mais ça va arriver avec le temps Ma deuxième Zombie Bobbers 13 Miraud2, lys_5, GeoKaiFrai et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Zombie Chopper 6 Eul_Keke, lys_5, Tribalgraph et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Je sais qu'elle est pas encore sur le Online mais j'ai pas pu résister a me faire un aperçu de ce a quoi elle ressemblera une fois mienne @Art : je sens qu'elle va te plaire celle ci et qu'elle te rabibochera avec la MàJ BIKERS Et toute suite une ESSKEY Café Racer: 9 LigHt67, Dje La Planque, Petit papa 22 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Et dire que de base elle ressemble a rien.. Mais là je suis conquis ! Plus qu'a attendre maintenant. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 @Petit papa 22 A l’époque j'avais les mêmes couleurs sur ma Akuma 1 Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 @Tribalgraph Tes belles photos me font baver, moi qui cherchait absolument un cafe racer sur GTA ! Merci 2 Tribalgraph et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Et voila la première d'une longue série de moto 5 Petit papa 22, maximenapoli, Tribalgraph et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Popopo tribal t'es screens !! Et vivement que la Esskey sorte !!! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 La magnifique Nightblade 7 Petit papa 22, lys_5, Miraud2 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/r7HQwL_u-06bnXnVPp8Wdg https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/zC95laFlvkOg7Zqdk_Iwmg 3 Petit papa 22, lys_5 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 15:22, Tribalgraph a dit : @Art : je sens qu'elle va te plaire celle ci Ah oe, dommage qu'elle n'ait pas des bracelets de guidon montés directement sur les tubes de fourche! 3 maximenapoli, WeoBBDOPE et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Ma Shitzu Defiler à l'aérodrome de Grapeseed. Ca a du bon de flâner. Les jantes ont changé depuis. La couleur c'est le vert foncé pour la carrosserie et les tubes en Or (métaux) pour un esprit Lotus. Modifié 10 octobre 2016 par Dje La Planque 2 Tribalgraph et Ciir0x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites