CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Perso moi, pour les roue arrière... j'utilise ça moi Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Voila ma Nightblade sympa a conduire 4 Miraud2, Manhattan, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Je crois que je suis le premier à la poster (au moins dans ce topic^^), donc voici ma Hackuchou Drag en version photoshopé dabords Et en version normal Modifié 12 octobre 2016 par Phaltsar 9 Dje La Planque, TheViperZM, JOONE333 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) @Phaltsar J'aime bien les couleurs, ça fait vraiment prépa Modifié 11 octobre 2016 par TheViperZM 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Si seulement le Kit carrosserie de la Hakuchou drag était sur disponible sur la Hakuchou normale ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 15 heures, YelloWD0G a dit : Voila ma Nightblade sympa a conduire Elle et forcément sympa car j'ai pris exactement le même motif ! Par contre, j'a une peinture noire mat au lieu du bleu galaxy 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Nightblade 3 Tribalgraph, GeoKaiFrai et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Tres belle prépa ArthurGTA5 Modifié 12 octobre 2016 par Nicko Gadz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Voila quelques photos sympas , J'ai réussi a mettre les jantes de série de ma zombie en rouges =D les lignes blanches qu'on peut choisir via l'autre option étaient trop grosses =° Révélation 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Le drag 7 BulletFly, Monsieur_A_, Ciir0x et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 mis a part le prix , j'aime mieux l'apparence de la hakuchou 1ère du nom , la drag est faite pour être sur circuit mais même dans un jeu , l'avoir en session libre me dérangerait =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Révélation Révélation 5 lys_5, Tribalgraph, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Ma moto de fifille!!!! Révélation 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 10:15, jinyeong57 a dit : Elle et forcément sympa car j'ai pris exactement le même motif ! Par contre, j'a une peinture noire mat au lieu du bleu galaxy Oui j’avais hésité avec le noir mat mais j'en ai déjà pas mal donc un petit bleu nocturne ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Ma Nightblade en toute sobriété : Et parce qu'elle est séduisante sous tous les angles. Modifié 13 octobre 2016 par Dje La Planque 6 NeAlithyk, lys_5, Miraud2 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) il y a 58 minutes, YelloWD0G a dit : Oui j’avais hésité avec le noir mat mais j'en ai déjà pas mal donc un petit bleu nocturne ça le fait bien En fait, le noir mat est la couleur de base de tous mes véhicules. J'ai quelques véhicules (notamment les muscles cars) qui associent noir mat et noir brillant. C'est juste merveilleux (en toute subjectivité). Modifié 13 octobre 2016 par jinyeong57 1 YelloWD0G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Western Daemon. Bonjour/Bonsoir, si vous avez des critiques sur les photos ci-dessus,je suis preneur. Ciir0x Modifié 13 octobre 2016 par Ciir0x 2 Dje La Planque et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, Ciir0x a dit : Western Daemon. Bonjour/Bonsoir, si vous avez des critiques sur les photos ci-dessus,je suis preneur. Ciir0x Salut, sympas mais trop de fisheye! ^^ 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) D'accord, merci, je vais éviter d'abuser avec ça. Modifié 13 octobre 2016 par Ciir0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Salut @Ciir0x Bien ta moto. Tu dois juste revoir le déplacement de ta caméra et l'utilisation du zoom pour tes clichés je pense..., sinon tu as bien choisi la couleur et les motifs Bien aussi la tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites