Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Yo @lys_5 Merci. Bien je prend note, merci pour ton conseil. Merci :), j'ai essayé pas mal de couleur/motifs avant de me décider. ^^' Merci pour la tenue. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Ma Deamon En mod Ghost Rider 4 Nh4a, Mylou, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Bon bah alors la suite ^^ Une sortie OCC un chopper tout neuf tout plein de chromes ( oui j'adore les chromes c'est une moto j'fais c'que j'veux ), avec un motif repris de la célèbre moto de Peter Fonda mais façon old patina => ou comment se faire chier à fusionner une moto neuve à une peinture neuve qui doit donner l'impression d'être vieille ( oui je suis tordu parfois ^^ ). Ah oui le f*** je le fais à un motard de la police mais on le voit pas. 3 Eul_Keke, lys_5 et maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour a tous. Petit screen de l'Avarus et de la Zombie chopper. Révélation Révélation 12 Ciir0x, Mylou, LigHt67 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 6 maximenapoli, lys_5, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir 13 Monsieur_A_, NeAlithyk, lestral13 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Shitzu Hakuchou Drag Modifié 15 octobre 2016 par Ciir0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 7 LigHt67, Miraud2, jinyeong57 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Nightblade Red Dead édition: 9 Dje La Planque, Hypno, Miraud2 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bon à la base les motos c'est pas mon truc... Petite gamelle à la fin... Modifié 19 octobre 2016 par Seaktikit 9 Eul_Keke, diverson, Dje La Planque et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 joli saut =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 8 Dje La Planque, LigHt67, Monsieur_A_ et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Je voulais faire un genre de moto de show à la Johnny Blaze car malgré le peu de transformations possible je l'aime bien cette moto. Petite remarque en passant manque quand même les pneus tout terrain J'aimerais bien faire une moto comme celle la : Modifié 28 novembre 2016 par YelloWD0G 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 J'avais pas encore partagé de moto ici alors voila Le Zombie Chopper ! Rien de mieux que de sortir du salon de tatouage ... ... monter sur ma bécane .... ... parcourir la moitié de l'état de San Andreas ... Pour enfin sortir le bitume de la mythique route 68 ! Pour les jaloux .... 8 Phaltsar, Flow89340, Seaktikit et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 5 Ludwig, Dje La Planque, lestral13 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 9 NeAlithyk, Miraud2, Flow89340 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2016 J'avoue je n'étais pas trop bécane avant la mise à jour. Mais ça c'était avant! J'ai bien dépensé ce week end. J'ai dépoussiéré les quelques motos que je possédais (nouvelle peinture, nouvelles roues...) puis j'ai acheté : Révélation Western Nightblade (noire avec une touche d'or pour le cadre et les liserets des jantes) : Western Wolfsbane : Maibatsu Manchez (version supermotard) : Western Zombie bobber : Je ferai peut-être des photos plus détaillées plus tard. 3 Eul_Keke, Miraud2 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 J'aime pas du tout les motos mais je dois dire qu'il y a de belles montures (en plus de la qualité des photos), chapeau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Ma Wolfsbane en mode old school. 2 Manhattan et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites