Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2016 Petite balade avec mon pote @MarekoTsarev 5 Monsieur_A_, MarekoTsarev, Ciir0x et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Merci R* pour cette beauté 4 TheBlueScorpion, Dje La Planque, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Cet easter-egg de Valentino Rossi ! J'adore !!! 1 Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Là voila la moto que j'attendais 1 Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Niveau perfs/tenue de route comment elle se situe par rapport et/à quelle bécane ? Modifié 25 octobre 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, H4yK a dit : Niveau perfs elles se situe ou par rapport à quelle bécane ? Pour une première prise en main , je dirai mieux que Défiler, Lectro, Double T. Je verrai bien une rivale de la Akuma. 110 mph max sur du plat 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, H4yK a dit : Niveau perfs/tenue de route comment elle se situe par rapport et/à quelle bécane ? Pour ma part j'ai observé qu'elle levait aussi mal la roue avant qu'une Akuma ou une Defiler. J'imagine donc que sa maniabilité est assez similaire. Niveau performance elle m'a l'air assez proche d'une Akuma et certains (que j'ai pu lire sur GTAForums) la trouve plus performante qu'une Akuma (à l'inverse de la Defiler qui est un peu en dessous). Sachant que la Akuma, la Defiler et la Vortex sont dans un esprit majoritairement StreetFighter, on peut en déduire que c'est assez normal si leur conduite se ressemble. 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) La defiler je l'ai vendue à cause des sales rebonds qu'elle faisait et de son angle de braquage vraiment trop limite pour les courses Merci en tout cas pour les réponses Edit: Ptin 400K ! J'ai plus les moyens de faire le riche Modifié 25 octobre 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Un cow-boy et sa monture: On cherche un point d'eau Il cabre bien. Lors de la chasse aux Bisons. 8 Dje La Planque, Super Trunks, Hypno et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Message sponsorisé par : La Vortex Après quelques essais sur circuits ! 4 Monsieur_A_, Dje La Planque, User78 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, Ludwig a dit : Message sponsorisé par : La Vortex Après quelques essais sur circuits ! Vendu !! rend l'argen au aboné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 7 lys_5, LigHt67, Phaltsar et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Ta defiler est splendide, je risque de m'en inspirer . . Je confirme, la Vortex est ma nouvelle moto préférée Puissance , maniabilité , esthétique, elle a tout pour elle Bonus ; 2 lys_5 et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Bonjour Excellente la Vortex. Elle est très intéressante à customiser et à conduire , j'aime bien son nom également Juste un petit détail...j'ai mis le phare Alien le plus cher et j'ai remarqué qu'il ne s'allumait pas. Donc j'ai opté pour le phare Alien moins cher mais il est plus petit @Super Trunks : Bien ta customisation....à un fan de Valentino Rossi Modifié 26 octobre 2016 par lys_5 1 Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 @lys_5. Je te remercie Derniers clichés de la soirée Bonne nuit à tous 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Convaincue par la Vortex. Néanmoins j'ai craquée aussi pour la Kliffhanger ( je n'sais comment ca s'écrit j'ai pas fais attention ) Des photos de la Kliff arriveront bien entendu... 4 Monsieur_A_, lys_5, Super Trunks et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 La Vortex 5 Super Trunks, LigHt67, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 Acquisition de deux Vortex. Révélation Et le Faggio mod. 4 lys_5, Dje La Planque, Tribalgraph et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2016 A mon tour aussi de présenter ma Vortex qui a changé plusieurs fois d'apparence. Elle changera sûrement encore un peu plus tard (surtout que j'aime bien le mélange peinture et combi de Lys) mais à voir car tout semble lui aller. 12 Manhattan, SebZouh, Tribalgraph et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 Je viens de me payer la vortex. C'est quoi ce bruit ... je pense qu'il va falloir expliquer à Rockstar ce que c'est qu'un bicylindre ... 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites