Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 8 Monsieur_A_, Eul_Keke, Dje La Planque et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Après avoir acheté la vortex... Je l'ai revendue. Quel dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur des Bati, Akuma etc... Décidément en dehors de la Hakuchou et BF400 rien de mieux que depuis la sortie initiale du jeu niveau perfs... Mention spéciale pour la Sanctus... 2M ? Ok... Modifié 28 octobre 2016 par H4yK 2 Manhattan et Luxury Influence a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 @Dje La Planque moi aussi j'ai eu du mal à choisir l'apparence de la Vortex. Et puis j'ai fini par en acheter 2 comme @Oppies avec la tenue qui va avec bien sûr ... @Oppies: Ta première Vortex est magnifique 8 LigHt67, Manhattan, Dje La Planque et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2016 à mon tour de vous montrer ma vortex, j'adore le bruit qu'elle fait. Par ailleurs je remarque que c'est ma première participation sur ce sujet : 5 lys_5, Dje La Planque, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 4 SebZouh, Dje La Planque, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Ma Zombie Green'n'Purple Bobber 2 Super Trunks et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Manque plus que le costume , le sourire d'ange et c'est parfait La Sanctus, une bête de foire à 2M.. Un look '' d'enfer '' et un comportement démoniaque . Cette moto est une réussite, sauf le prix 5 Monsieur_A_, Petit papa 22, LincBarker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Ma Vortex 7 Dje La Planque, LigHt67, SebZouh et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Voici 4 de mes motos, et pas la vortex, que je trouve sympa, mais qui a le même défaut que la Akuma, ce garde boue arrière immonde, dommage. 1. La Zombie Bobber Révélation 2. La Rat Bike Révélation 3. La Sanctus Révélation Quoi, comment ça Ghost Rider c'est pas très original ? 4. La Wolfbane 7 Eul_Keke, Miraud2, Petit papa 22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Voila ma sanctus j'ai pas pus résister même a 2M$ Je pense que je lui mettrais un réservoir "normal" après Halloween Modifié 30 octobre 2016 par YelloWD0G 3 Monsieur_A_, Petit papa 22 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 J'vois vraiment pas ce que vous pouvez y trouver à cette "moto"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 7 heures, Luxury Influence a dit : J'vois vraiment pas ce que vous pouvez y trouver à cette "moto"... Elle arrache le bitume et elle a du style, sans oublier un son tout droit venu de l enfer ^^ 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Elle est esthétiquement réussite, son comportement déchire, burner en rond et repartir en wheeling c'est trop Pour le prix c'est vrai qu'il est relativement trop élevé , j'aurai plus vu 800 000 voir 1M max (en restant dans la logique R*) mais bon après c'est ce qui la rend luxueuse sur le Online aujourd'hui . . A l'instar de l'Adder à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Y parait qu'elle est sympa à conduire, mais honnêtement, je la trouve ridiculement affreuse... acheter ca 1M 900 000 $ ?! Je conçois pas désolé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipikayai 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Après c est comme tout, chacun c est goût, un véhicule que tu vas adorer un autres va le trouver hideux et inversement. Pour ma part je l apprécie beaucoup, bon quand elle decide de reprendre le contrôle je m envole loiiiiiiin très loin 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Pegassi Vortex Modifié 31 octobre 2016 par Ciir0x 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 53 minutes, yipikayai a dit : Après c est comme tout, chacun c est goût, un véhicule que tu vas adorer un autres va le trouver hideux et inversement. Pour ma part je l apprécie beaucoup, bon quand elle decide de reprendre le contrôle je m envole loiiiiiiin très loin Elle arrache à ce point ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Deux/trois modifications pour ma Avarus, qui sera la survivante de cette MAJ. Révélation Avant modification. Modifié 2 novembre 2016 par Oppies 8 Tribalgraph, Dje La Planque, Petit papa 22 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 @Oppies "Survivante" c'est à dire ? C'est la seule que tu as achetée ou c'est la seule que tu as gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2016 La seul que j'ai garder malgré une belle MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites