Genetix 367 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2016 J'ai relancé GTAO pour tester la nouvelle carte graphique et le DLC biker. L'esthétique est réussi je trouve, mais le bruit et les perfs sont pas à la hauteur malheureusement. La moto est blanche mais avec l'éclairage du hangar on dirait qu'elle est beige/crème. 11 JOONE333, LigHt67, lys_5 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonwalker 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2016 Les miennes J'ai vendu pas mal de voitures, mais ça valait le coup ! 6 Monsieur_A_, lys_5, XIII et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2016 vu que j'ai ENFIN compris comment marche l’éditeur, je vous montre ENFIN ma moto (oui j'en suis fière !) 7 Super Trunks, Ludwig, MYTH et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2016 6 Ciir0x, JOONE333, SebZouh et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour a tous! Ça fait un petit moment que je suis ce forum,j'y vois beaucoup de choses intéressantes!Donc voici ma contribution sur ce forum,et bientôt sur celui de "Vos véhicules online" concernant mes voitures,bon visionnage!Voici ma première, ma Pegassi Streetfighter que j'adore utiliser,pouvoir enlever ce lèche roue serait fort appréciable Puis ensuite ma Scrambler Ma petite Cliffhanger dirt-track La Pegassi 899 Panigale Et enfin ma Deus Ex Machina (pour connaisseurs....) StreetScramblerEt voilà,la suite viendra bientôt les amis!Allez voir ma page Instagram RP @mr.nathanstark si le coeur vous en ditEnvoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 SebZouh, Super Trunks, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Il est temps de rendre une petite visite aux vivants avec ma Lcc Sanctus: Criez temps que vous le pouvez encore: Pauvre âmes innocentes: 10 LigHt67, Miraud2, Super Trunks et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Elles sont magnifiques tes photos @Arnaud93 Attends moi je t'accompagne pour la visite 8 TheBlueScorpion, Ludwig, LigHt67 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Ah la la ...... La SANCTUS ! Comment ne pas l'acheter ? (a moins d'etre fauché ^^) 6 lys_5, ErrorName, TheBlueScorpion et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) le gros lol, un amis à fait (pour halloween) le joker et sa sanctus est verte et violette xDD (il à juste mis l'inverse de toi x) ) mais sinon .... je veux cette moto !!! et celle de TRON !!! (oui bon je sais pas le nom encore) mais avec mes 160 000 et de bananes je ne vais pas aller loin xD Bon vu que je suis à la rue (niveau thune) j'ai qu'une seule moto (bon en fait j'en est une seconde que je trouvais belle, mais une fois prise ... NOP) Bon PROMIS j’économise ma thune pour vous montrer autre chose que cette nightblade x) J'en est encore une ou deux sous la main (qui sont toujours dans l'éditeur ) et après je passe à la voiture ! (oui oui j'ai une voiture, j'ai même plein de motos, mais que des trucs volé dans la rue xDDD) enfin bon, voila :x Modifié 10 novembre 2016 par ErrorName 2 Miraud2 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 @BirdyOfAnarchy bizarrement j'aime bien ta sanctus, les couleurs que tu as prises collent parfaitement à ton perso! Belles photos. 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Ma Shotaro !Franchement j'avais peur avec cette moto... Pourquoi ? À cause de son côté trop futuriste et son prix...Cependant j'ai été surpris , car dès que l'on enlève ces gardes boue dégueulasses, elle à tout de suite plus de gueule ! Ensuite, pour ce qui est de la coloration, si on choisi une couleur sobre et simple elle est juste magnifique ! (Et elle ne brille pas telle un lampadaire quand il fait nuit ). Enfin, au niveau performance elle déboite ! Surtout en course ! Bon, Peut être un peu moins rapide que la Hakuchou Drag, cependant au niveau de la traction, rien à dire ! Elle prend parfaitement les virages. Bref, malgré son prix qui peut faire flamber certains comptes en banque, ça reste une belle surprise cette moto ! 5 XIII, Monsieur_A_, JeyM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 T'es le premier à te lancer on dirait! Pas mal, les couleurs, les garde boue retirés, ça fait plus joli. 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, XIII a dit : @BirdyOfAnarchy bizarrement j'aime bien ta sanctus, les couleurs que tu as prises collent parfaitement à ton perso! Belles photos. Merci beaucoup XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 Ah ben quand tu veux @lys_5 j'ai toujours besoin d'acolyte tueur. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Je vous présente ma NighBlade, une de mes préférées 2 Miraud2 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Elle n'a pas de succès de la moto de TRON, tant mieux ! Certains réalisations avec la Sanctus sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 367 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2016 Vous aimez pas la Shotaro ? Moi je l'aime bien, j'ai une version sobre (dans la mesure où on peut faire du sobre avec ce modèle haha) et une version "Tron" 6 Eul_Keke, SebZouh, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 Ma LCC Avarus en toute simplicité : @Genetix : J'aime bien la Shotaro sombre sympa du ma donné envie en gris métallisé peutetre pour moi 3 Miraud2, TheViperZM et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 Broum broum 5 TheBlueScorpion, Miraud2, capitainestark et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Allez petit coup de peinture sur la Gargoyle et la Zombie Boober 4 lys_5, TheBlueScorpion, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites