Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 4 lys_5, capitainestark, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Ouaw ça faisait le longtemp que j'avais pas vu de Double-T!Mais comment tu fais pour mettre le pull par dessus la combi de moto?Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 29 minutes, capitainestark a dit : Ouaw ça faisait le longtemp que j'avais pas vu de Double-T! Mais comment tu fais pour mettre le pull par dessus la combi de moto? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Tjr la même depuis 2013 . Tu choisi la combi de moto que tu veux. Tu vas dans une boutique de vêtements dans '' hauts spéciaux '' - '' marque de fabricant '' (il me semble) et c'est un des deux sweat nagasaki 1 capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Ah d'accord je pensais a un glitch mais non,tant mieux !Ahah on a tous notre préférée Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Ma Sanctus La petite Esskey de ce matin Modifié 15 novembre 2016 par BulletFly 6 SebZouh, lys_5, capitainestark et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 21:07, BulletFly a dit : La petite Esskey de ce matin Sympa cette Esskey, elle marche bien? J'ai du mal avec ton cadre par contre, un peu too much ^^ 2 Super Trunks et capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 C'est une vraie bouse, dans le genre PCJ 600 250K en l'air 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, H4yK a dit : C'est une vraie bouse, dans le genre PCJ 600 250K en l'air Merci pour ton avis clair et précis Elle a l'air cool je trouve, lé zoli quoi 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Après vu la moto, c'est bécane de balade, tant qu'elle sonne bien et qu'elle est personalisable moi je marche a 100%.Je posterais les miennes demain je pense. (Oui j'en ai pris plusieurs )Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 J'aime 6 SebZouh, BulletFly, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 J'adore ! J'avais les mêmes modifications que toi Lys et puis j'ai changé : 10 capitainestark, Tribalgraph, Dharma76 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 "En noir et blanc, j'exilerai ma peur ..." 2 Super Trunks et capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2016 Vraiment pas mal cette moto. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Des pneus tout terrain seraient les bienvenues sur ce genre de moto par contre c'est clair que les pots d'échappement sont pas super beaux Modifié 16 novembre 2016 par YelloWD0G 2 Eul_Keke et capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 43 minutes, YelloWD0G a dit : Des pneus tout terrain seraient les bienvenues sur ce genre de moto par contre c'est clair que les pots d'échappement sont pas super beaux On est sur un style café-racer. C'est une question de goût. 1 capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) oui je suis d'accord mais je pense qu'en jouant avec les styles possible y a moyen de faire ressembler a celle de Daryl dans Walking dead Après je suis d'accord, même si pour un café racer je trouve la fourche trop haute, c'est l’éternelle question de gout Modifié 16 novembre 2016 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Il a pas tord! Les derniers pots n'ont pas un bel aspect,on dirait des pots de 2temps!Puis y a des possibilités d'en faire un scrambler (Garde-boue,réservoir,cadre) mais y a pas de pneus tout terrains Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 R* devrait ajouter l'option pneus tout-terrain sur toutes les motos, comme c'est le cas pour les voitures 3 YelloWD0G, capitainestark et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 4 heures, capitainestark a dit : Il a pas tord! Les derniers pots n'ont pas un bel aspect,on dirait des pots de 2temps! ah bon? Je vois plus une ligne genre Leovince moi (ou autre mais je ne vois que ce modèle de tête qui ressemble à ca): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Je parle des derniers avec des lignes de 2cm de diamètre et sorties doubles! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites