JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Celles-là ressemblent a l'échappement d'une KTM 1290 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Ah bons lesquelles?Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 Ceux la 1 capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Une partie de mes bécanes Partie 1, les "tout-terrains": Manchez BF 400 Esskey Sanchez Enduro Modifié 17 novembre 2016 par BulletFly 5 Ludwig, Miraud2, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Je reste perplexe,c'est la même sortie mais clairement pas la même ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 C'est GTA ça peut pas être à 100% exact et c'est pas le but du jeu ; mais c'est pour te donner une idée 2 capitainestark et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Les motos pour le OffRoad Attention à l'atterrissage.. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, Super Trunks a dit : Les motos pour le OffRoad Off roads avec pneus lisses? 2 H4yK et Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 37 minutes, Mattooouu a dit : Off roads avec pneus lisses? Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Niveau performance réelles pour tout ce qui est BF, Cliff, Manchez, Gargoyle, ne pas laisser les pneus d'origines c'est avoir des sales comportements a moyenne et hautes vitesses et sur les irégularités Perso je laisse les pneus cross pour ça, car ça ruine la tenue de route les pneus lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2016 Bonsoir Partie 2, les "Sportives": Bati 801 Vader Vortex Hakuchou Lectro 5 SebZouh, lys_5, Miraud2 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Beaucoup beaucoup de références aux Ducati dans GTA V. On a quasiment la gamme complète manque plus que la Diavel. 1 capitainestark a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Et la Panigale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Bonjoir! Partie 3, les "Routières": Gargoyle (ma préférée) Daemon Cliffhanger Nightblade Révélation Révélation Modifié 18 novembre 2016 par BulletFly 3 lys_5, Valmalenco et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Quelque chose me dit que tu aimes le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 C'est pas faux! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2016 Sinon joli motos! Enfin une personne qui a autant de moto que moi ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2016 suis je un mouton ? nul ne le sais, mais en tout cas je sais que je suis ruiné ! oui bon, j'ai eu un accident juste avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 19:17, BulletFly a dit : C'est pas faux! C'était plus fort que moij'étais obliger 2 ErrorName et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Et voila la mienne en espérant pouvoir lui mettre des pneus tout terrain un jour. 3 Tribalgraph, LigHt67 et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites