capitainestark 14 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 Ma Ducsquvarna 6 XIII, lys_5, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2016 Déjà revendue pour ma part esthétique sympa mais ça se traine. 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blues explosion 20 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2016 . Perso j'adore cette bécane ! Je m'en sers pour faire des missions ou me balader . Je l'ai custom dans le style de JeyM ( style que j'ai beaucoup apprécié ) ! Photo de la moto à JeyM ci dessus , j'ai pas réussi à mettre la mienne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Ludwig, Manhattan, Dje La Planque et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2016 Héhé merci du compliment 1 Blues explosion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2016 Western Rat Bike Non mais regardez ce que j'ai trouvé à la casse !!! En plus il y avait pas grand chose à faire dessus ! Bon un petit problème au niveau du carbu, la selle prend la flotte, un peu de rouille par ci par là, pneu mort ... Mais bon, j'aime quand ca sent le vieux, le pittoresque, elle a une histoire cette bécane ! Puis ceux qui aiment pas, j'vous emmer** !!!! Bien poussée dans les virages, elle envoie du lourd ma Rat ! AH ouais, j'oubliais, un léger problème de direction aussi --' Raaaah suis vraiment pas doué ... 19 TheViperZM, ErrorName, Super Trunks et 16 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2016 Vindicator Révélation Révélation Révélation 6 TheBlueScorpion, NeAlithyk, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2016 Quand même un sacré charme cette (ou ce) Rat Belle série de photos ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Vroum vroum Esskey'lle est beylle? 14 lys_5, Ludwig, NeAlithyk et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Tu veux que je te mette une photo de mon cheval à moi ?!!! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Salut juste pour savoir tu as mis quel réservoir celui d'origine ton moteur chromé ou semi chromé (j’essaie de faire la même j'adore) ? Euh on le trouve ou ce motif ? celui du réservoir j'ai du raté un truc car j'ai regardé tout mes motifs je ne le vois pas faut le débloquer ? Merci d'avance pour les réponses. Modifié 28 novembre 2016 par YelloWD0G 3 XIII, Monsieur_A_ et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 Pour le réservoir je ne sais plus du tout mais le moteur c'est le semi. Pour le motif je sais que c'est un de base, mais lequel je ne sais plus. Tu peux passer ta moto en blanc pour mieux le voir. 1 YelloWD0G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Merci beaucoup et voila le résultat bon pour la Wolfsbane j'ai copié Oppies j’espère qui m'en voudra pas Et ma LCC Avarus Modifié 29 novembre 2016 par YelloWD0G 2 Eul_Keke et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2016 Pas du tout ! Immortalisation de ma Esskey. Révélation 8 Tribalgraph, lys_5, Mattooouu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Bon c'est encore moi et mes motos, Bon pas de Nightblade pour cette fois, mais deux autre choupette Ma petite Esskey : EEEETTT mon GROOOOS coup de cœur du moment ! Dans une session FULL FR, je reçois une invit' pour aller dans un QG, je me faisais chier alors j'y suis allé.Je regarde les motos tranquillement et là ... BAM j'ai vu ce petit bijou, cette perle ! Mon cœur à fait trois tours sur lui-même et mon cyber compte bancaire à chialé x) je vous présente donc ma LCC avarus (ce jour la les graphisme de mon jeu on décidé de chier dans la colle pardonnez moi) Voillllla ^^" Le 28/11/2016 à 13:36, YelloWD0G a dit : Euh on le trouve ou ce motif ? celui du réservoir j'ai du raté un truc car j'ai regardé tout mes motifs je ne le vois pas faut le débloquer ? Merci d'avance pour les réponses. Pour le motif c'est le "militaire" ^^ 1 Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Merci pour le motif je l'ai trouvé et mis sur l' Avarus faut mettre une couleur claire en fond sinon il apparait pas Le topic du Vieux a 2 ans jour pour jour Modifié 1 décembre 2016 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 ouais je voulais le mettre sur la mienne, mais même le mauve shafter qui est pas si foncé que ça et mon nacre rouge, on le vois presque pas mais puta**, comment ils font pour avoir des photos grave net et tout ?! les graphismes à fond j'y arrive pas ... je déprime la T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34500 24 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2016 Bonsoir a tous, je vous présente mes réalisations 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2016 La petite dernière : 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Ouais jsuis chiant avec mes motos, mais je les aimes ! comprenez moi T.T Révélation 2 Monsieur_A_ et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2016 Ma Shotaro en mode " because i'm batman" et en cadeau: Révélation Le père Noël de la téci (édition Deluxe) 9 JOONE333, Valmalenco, Mattooouu et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites