Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 3 Dje La Planque, Valmalenco et Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 J'aimais pas la tronche de la Vortex d'origine mais une fois modifiée je pense que ça va devenir ma préférée 4 Phaltsar, Zeiko, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 J'aimais pas la tronche de la Vortex d'origine mais une fois modifiée je pense que ça va devenir ma préférée Oh je dirais pas ça a ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Si tu parle de la FCR, vu que c'est pas un hardtail... ça m'interesse pas 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 aller la petite dernière des tomo :3 Révélation 1 TheBlueScorpion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2016 Moi je viens tout juste de Découvrir la Vortex , que j'avais totalement Snobé a la Dernier Maj un peu trop la tète dans le guidon avec les choppers Mais maintenant que c’est un peu plus loin (mais ça reste Le Grand Amour ) j'en ai profité pour revenir sur un Style plus Street A trés bientôt pour avec L'Esskey et surtout la FCR 1000 normale et Custom Avec lesquelles je risque d'en faire des kilomètres dans Los Santos 6 lys_5, Manhattan, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Aujourd'hui c'est au tour de la Diabolus Custom de passé devant l'objectif Révélation 11 Dje La Planque, JOONE333, capitainestark et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 La diablus m'a agréablement surpris, même la version non custom chez Benny's n'est pas dégueulasse ! Beau boulot pour tes clichés 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmalenco 38 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Excellent screen de la diabus, je pense me la prendre 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Oh god tribal t'aurais put faire un edit de tes postes 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 4 lys_5, TheViperZM, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Ma moto préférée depuis Gta4. Maintenant je roule qu'avec la version Drag 5 Phaltsar, Eul_Keke, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Salut a tous , cela faisait longtemps .... Modifié 27 décembre 2016 par Shokeus 2 lys_5 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) @Manhattan75 c'est quoi la principale différence avec la version drag? car elle est pas donnée...J'ai déjà dépensé 10 millions et je dois essayer maintenant d'acheter utile...J'ai pris la Shorato car elle a les meilleures perfs en course et c'est là mon critère principal...J'ai pris la BF400, la Manchez, La Vortex et la Defiler... Modifié 27 décembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) @SebZouh la version drag est plus rapide, a plus d'accélération. possède des freins extrêmement efficaces. Genre t'appuie ça s'arrête directe et surtout... meilleur look Modifié 27 décembre 2016 par Manhattan75 2 Dje La Planque et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 En gros, elle vaut son prix? J'aime bien celle " de base" et suis très curieux de cette version drag...mais le prix pour une moto (bon j'ai acheté la Shorato qui coûte le double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 @SebZouh Inutile d'acheter la version drag si tu as la shotaro. c'est la même moto mais avec la maniabilité en plus. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Voici mes 3 Motos que j'utilise actuellement, manque ma Eeskey que j'adore. d'autres photos bientôt 3 Tribalgraph, Phaltsar et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Un moment que j'ai pris cette unique photo de ma Diabolus mais cela n'empêche pas que j'adore cette moto. 5 lys_5, Phaltsar, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Alors la FCR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites