Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Pas le temps de lâcher son guidon pour faire des screens 2 Dje La Planque et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Pas pris beaucoup de photos mais beaucoup de bonheur à son guidon!! Enfin une Café Racer !!! Révélation du coup je m'en suis pris une autre histoire de la mettre dans une sauce totalement abstraite( un mélange retro hipster ^^) 3 Valmalenco, Monsieur_A_ et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 yolol 16 lys_5, ArthurGTA5, JOONE333 et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Super ton Screen @Art , J’espère en voir de la FCR a ta sauce 13 lys_5, Phaltsar, Dje La Planque et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciir0x 223 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 6 Eul_Keke, BulletFly, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D1SL CHR1STO 115 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Modifié 2 janvier 2017 par D1SL CHR1STO 10 lys_5, capitainestark, BulletFly et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir, voila mon délire de cette année, la Shotaro special Noël. 8 LigHt67, Dje La Planque, Monsieur_A_ et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) De la FCR forcément, juste conquis par ce café-racer. Révélation Modifié 3 janvier 2017 par Oρi 15 SebZouh, Manhattan, Phaltsar et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Vraiment chouette cette nouvelle FCR à mon goût et ce, avant tout, parce qu'elle mélange les genre. Parce que forcément elle fera penser à un Café-Racer mais aussi parce que la bulle ou plutôt les bulles m'évoque immédiatement la moto du personnage féminin de Ratatouille. Pour ma part j'y suis allé dans le minimaliste et avec des jantes Bollers qui permettent de plus gros pneus. Et là je me suis dit qu'il manquait une Dax 125 façon Tortue Géniale. Vous savez la sorte de Piwi qui nous a fait rêver petit. Alors ouais cette bécane ne sera sans aucun doute pas la plus rapide mais elle apporte, comme beaucoup de motos du dlc bikers, son lot d'originalité à un prix très réduit. Du bon donc pour les petites bourses qui veulent tout de même crâner devant chez Benny's. Modifié 3 janvier 2017 par Dje La Planque 7 alvieth, WeoBBDOPE, Sire_Greg et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Elle m'attire pas du tout cette FCR Par contre on voit que tu est sur PC Opi, t'es screen sont subliminale Modifié 3 janvier 2017 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Photos magnifiques Franchement Dje résume bien la FCR, pas la plus rapide mais un look de malade, je penses que je vais passé commande car elle tranche avec le look du DLC Bikers Puis j'ai vu que la personnalisation était presque complète sur cette moto, beaucoup de carénage différents pour des looks différents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Tu m'as fait rire @Mylou avec ta shotaro de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Merci Mylou, Il y a 9 heures, Mylou a dit : Elle m'attire pas du tout cette FCR Par contre on voit que tu est sur PC Opi, t'es screen sont subliminale Merci Mylou ! C'est vrai j'admet mon but ici est d'enrôler un maximum de joueurs sur PC. 3 LeSolitaire, Dje La Planque et Super Trunks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 12 heures, D1SL CHR1STO a dit : Autant je la trouve pas belle, autant celle ci ressemble parfaitement à un café racer! Tout bêtement a cause des jantes a rayon! c'est la base des caf!! @Dje La Planque Tout a fait d'accord avec toi pour le Dax, qui ceci dit se vends en 150cc de nos jours! et ça marche pas mal du tout!! Je verrais bien un bon gros SM!!! Une LC6, un 450CRF ou autre marque, un Hypermotard de Ducat', oui bien une ultra-sportive: une HP4 de BMW... 2 HouzVert et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Slammed 7 Dje La Planque, Monsieur_A_, Super Trunks et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luccio 5 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Je suis tout à fait d'accord avec Djé ! Moto avec un look d'enfer, abordable pour tous ou presque et avec des custo' vraiment sympa La FCR, j'adhère ! 3 HouzVert, Tribalgraph et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Luccio a dit : La FCR, j'adhère ! Révélation Modifié 5 janvier 2017 par leGerg69 Des fils s'était pas connecté derrière le lobe occipital... 2 Luccio et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 4 Eul_Keke, Phaltsar, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 01:09, Oρi a dit : De la FCR forcément, juste conquis par ce café-racer. Hello ! t'as fait comment pour avoir casque, lunettes et masque en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2017 @Hellfire574 Le glitch avec les longue-vues, regarde sur youteub Rapide et facile ce glitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites