kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai fini par rendre la hakuchou pour prendre sa version drag , comme mon perso est Japonais , j'ai prit le seul motif qui lui colle bien , photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 Allé la suite de ma collection de FCR1000 Petite Série Avec @Dje La Planque et @Opi 21 gigaluc24, capitainestark, Manhattan et 18 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 puta** encore des screens moche ! Patapé pliz patapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Vraiment top cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 47 minutes, Dharma76 a dit : Vraiment top cette série ! et la FCR1000 s'y prête à merveille!!! elle est vraiment top cette machine, on peut la mettre en retro en café racer en hybride etc c'est bien la 1ere fois que j'achète une machine sur GTA en double et me demande si je ne vais pas m'en prendre une 3 ième et puis en courses CC elle n''est pas ridicule, sur 25 courses de ce types j'ai tj fini soit 1er soit 2ième , bon a part 1 ou 2 fois où je suis tombé sur des rageux de la poussette et une fois pas en forme où j'ai tout loupé de A à Z (même d'arrivé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Watashi wa kaishuu desu 9 TheViperZM, Petit papa 22, Manhattan et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Je ne suis pas un grand adepte des motos mais j'ai craqué pour une moto dans le style rétro, la Pegassi Esskey. 11 Petit papa 22, Mister AMS, Tribalgraph et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai , n'ayant pas (encore) accès a tous les accessoires ... J'aurais aimé mettre le garde boue avant comme l’arrière et les pots avec la bande anti chaleur . Modifié 15 janvier 2017 par Shokeus 4 Seth_Gecko, lys_5, Petit papa 22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 C'est deja mieux .. , dans le style neo-retro : 5 Petit papa 22, Seth_Gecko, HouzVert et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Principe Diabolus : 9 Touille Del'est, Obi, SharK2487 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 J'ai l'impression que peu de Diabolus ont été montrées sur cette page. Je ne sais pas si elle a eu beaucoup de succès. Jolies photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 Ca bouge pas beaucoup dans mes garages niveaux motos, j'ai juste refais mon drag 6 Eul_Keke, Dharma76, Monsieur_A_ et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 La première FCR que j'ai faites et que je viens de finaliser. Probablement celle que je garderais parmi toute. 14 LigHt67, Tribalgraph, Manhattan et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 Purée il me semble que je dois avoir la même teinte sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2017 Mes deux préférées: 7 LigHt67, Phaltsar, TheBlueScorpion et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBlueScorpion 41 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Je ne joue plus a GTA V en se moment ses pour cela que je voulais vous montrée toutes mes motos. Shitzu Hakuchou: Révélation Pegassi Batti 801: Révélation Maibatsu Sanchez: Révélation Deamon: Révélation LCC Innovation: Révélation LCC Hexer: Révélation je suis plus trop sur pour les jantes Loops je pense que je vais les changer. Modifié 11 mars 2017 par TheBlueScorpion 3 Monsieur_A_, Petit papa 22 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2017 La FCR1000. Je suis pas fan de la fourche à parallélogramme sur un Cafe Racer, ni du bras oscillant simple, ni des cylindres à plat façon BWM, mais bon c'est presque le seul Cafe Racer avec la Diabolus et la Vortex donc on fait avec. Les "springers" (fourches parallélogrammes) Révélation 6 Touille Del'est, Phaltsar, Mister AMS et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 9 heures, Art a dit : La FCR1000. Je suis pas fan de la fourche à parallélogramme sur un Cafe Racer, ni du bras oscillant simple, ni des cylindres à plat façon BWM, mais bon c'est presque le seul Cafe Racer avec la Diabolus et la Vortex donc on fait avec. Les "springers" (fourches parallélogrammes) Révéler le texte masqué Hé copain, enfin de retour ! Pas mal cette petite bécane et ton perso est toujours autant en valeur (en mode leblond maintenant, pourquoi pas) Pas trop fan de ce modèle, j'ai préféré opter pour une DIABOLUS mais comme te peux rien en faire de base, je vais devoir me faire un peu de blé pour la transformer et la modifier, à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2017 @Tribalgraph j'ai liker ton dernier post depuis longtemps mais puisque je les redécouvre: woaaa jolie la série! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Ma DIABOLUS Révélation Modifié 28 avril 2017 par Petit papa 22 4 Obi, XIII, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites