TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 @Petit papa 22 Elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Je ne vois pas tes photos @Petit papa 22, pareil sur le topic de "Vos véhicules online". Je ne sais pas si il n'y a que moi ou si c'est pour tout le monde pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 13 heures, XIII a dit : Je ne vois pas tes photos @Petit papa 22, pareil sur le topic de "Vos véhicules online". Je ne sais pas si il n'y a que moi ou si c'est pour tout le monde pareil. J'ai pourtant fait la même manipulation que d'habitude. Apparemment plusieurs joueurs PC se plaignent de ne pouvoir jouer en ligne depuis hier et que le social club ne se synchronise plus. Je viens de tenter d'accéder au social club mais la page d'accès bug. A mon avis ça doit venir de là, dès que tout cela sera rétablit je mettrais mes liens à jour sauf si c'est pris en compte directement. 1 XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Pareil je ne les vois pas, l'accès au social club ne fonctionne pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2017 Le 24/04/2017 à 18:11, XIII a dit : Je ne vois pas tes photos @Petit papa 22, pareil sur le topic de "Vos véhicules online". Je ne sais pas si il n'y a que moi ou si c'est pour tout le monde pareil. Le 25/04/2017 à 10:14, SharK2487 a dit : Pareil je ne les vois pas, l'accès au social club ne fonctionne pas non plus MAJ de mon dernier post suite au soucis de connexion au social club, j'espère que ce cout ci tout le monde pourra les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2017 @Lys et Petit Papa : Vos Diabolus elles envoient du lourd, vraiment magnifiques 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 Bon allez j'vous montre ma Zombie Chopper ! Et comme dirait le groupe Cranberries -> Zoommmbie Zommmbie Zoooombie é é é é o o o o o o o o o é a a a a (ou un truc du genre) Ca c'est de la moto pour les vrais Hommes (avec un grand ... "H") Rien de plus viril que de traverser d'Est en Ouest (ou d'Ouest en Est on s'en fou) la route 68 en faisant des signes amicaux aux voitures que l'on croise. Et mine de rien ces bestioles ca envoi du lourd ! Bon ca consomme pas mal mais bon. Pourtant le réservoir n'est pas bien gros ! Et ce moteur (responsable de ma surdité partielle) n'est-il pas de toute beauté ??? Bon le seul souci c'est que j'aurais dû commencer à rouler sur un modèle plus petit .... je crois que j'ai pas encore assez l'habitude --' 12 NeAlithyk, TheViperZM, Manhattan et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 Vu d'avion (ou d'hélico !), ton casque/foulard "smiley" est du meilleur effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Bonjour, Voici ma Diabolus, un de mes plus gros coup de coeur sur le jeu : Modifié 26 mai 2017 par Obi 1 15 Dharma76, Ciir0x, Flow89340 et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2017 @Obi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2017 (modifié) Manhattan75 : Merci beaucoup Modifié 26 mai 2017 par Obi 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2017 13 BulletFly, SieP, Miraud2 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBlueScorpion 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Je sais pas pourquoi sa me fait penser a Mad Max, Jaime bien le style militaire.I Like it 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2017 (modifié) Mon Opressor, le véhicule le plus fun du jeu Modifié 17 juin 2017 par Manhattan75 7 Petit papa 22, BulletFly, Ciir0x et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 Bien d'accord! 6 Ciir0x, lys_5, Petit papa 22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2017 Le 08/06/2017 à 09:47, lys_5 a dit : Je vois surtout que ça se tourne les pouces au lieu de faire tourner ses productions, va bosser feignasses ! (à prendre avec humour bien entendu mais le nez rouge n'est pas fournit ^^) 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Ah ah ...oui ...je suis tranquille Révélation Fais gaffe @Petit papa 22 ! je t'ai à l'oeil ! 4 Manhattan, Super Trunks, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2017 Probablement la moto que je préfère dans GTAO la Wolfsbane. 13 Tribalgraph, Dharma76, Miraud2 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Ma seconde Diabolus: 5 Blues explosion, HouzVert, SnowBlack_99 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Tenue préférée en Oppressor.. en mode Tonnerre mécanique ^^ Modifié 29 juillet 2017 par Manhattan75 4 Miraud2, LigHt67, BulletFly et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites