LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tout d'abord ce sujet est là juste pour le plaisir de partager ses photos de motos. Bien évidemment les lecteurs pourront donner leur avis, avec tact de préférence mais surtout honnêteté et toujours du respect.. Il n'y aura pas de sondage, vote ou notation des photos , juste une galerie de clichés pour le plaisir des yeux ( ou pas des fois d'ailleurs ). Ici pas de restriction sur les modèles, les sportives, cross, scooter, japonaises, roadsters, routières, choppers, customs ,enfin les véhicules motorisés à deux roues auront leur place . Une seule et unique exception, les quad seront autorisés bien-sur. Je rappelle donc que ce sont VOS photos, et de deux roues motorisés. 4 alvieth, yass-e, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Pour suivre ! Bon topic et puis vu que j'ai 4 motos.. j'en ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 peut etre sympa que les images soient mises en mode "spoiler" ça evite des pages à plus en finir surtout si le joueur à ttes les motos du park ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bonne idée de topic . Voici des photos prises l'an dernier sur Ps3 (pas encore eu le temps d'en faire sur PS4) : 6 g oublier mon mot de passe, Touille Del'est, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 waow yass-e tu mets la barre haute des le depart !!! Tres jolies photos, et bien "mise en scene" , bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 waow yass-e tu mets la barre haute des le depart !!! Tres jolies photos, et bien "mise en scene" , bravo! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 ma préférée, bien que son style ne convent pas à tout le monde! 4 sims853049, Touille Del'est, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ma Bagger de mon 2nd Perso : 2 LeVieux et sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ma Bagger de mon 2nd Perso : j'ai cru que c'etait la mienne :D tes jantes sont beaucoup plus sympa que les miennes . ma préférée, bien que son style ne convent pas à tout le monde! Elle a son style, et tres agreable à piloter Modifié 1 décembre 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 un monstre de puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Dommage que la Inno ne soit pas plus customisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Mes 2 LCC 7 LeVieux, g oublier mon mot de passe, TheViperZM et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Terribles tes photos Hakinori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ma Bati : 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Jolie ta bati aussi Pigsy, le seul reproche c'est le son de son pot J'ai changé les jantes de ma Bagger, vous en pensez quoi? Modifié 2 décembre 2014 par LeVieux 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Terribles tes photos Hakinori !!! Merci, j'en posterai d'autre très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 3 thepanter, LeVieux et f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 J'attend avec impatience ! 5 Português, f_307, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Modifié 2 décembre 2014 par c@shdirect 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Elle est originale ta double T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites