LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Une question hazard save editor est disponoble version NG? ? je ne peux pas te repondre je ne suis pas possesseur d'une console NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ma petite Bécane à moi Votre avis ? 2 Touille Del'est et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Elle est sympa, mais je suis pas fan des portes bagages sur les motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 2 LeVieux et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Une question hazard save editor est disponoble version NG?? je ne peux pas te repondre je ne suis pas possesseur d'une console NG Oke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 5 thedarkknight952, IFoundPigsy, thepanter et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Elle est sympa, mais je suis pas fan des portes bagages sur les motos. Thx pour ton avis, en fait je voulais éviter le style biker avec celles en cuir à la base mais du coup ça fait plus moto blingbling xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 salut vous savez ou ont peux la trouvez en online a chaque fois je la croise en mission,je la prend et quand j'arrive a la gardez après la mission, il m'est impossible de la mètre dans mon garage, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 bonsoir tu peux en trouver du coté de vespucci, del perro yen a parfois dans le trafic ou garé sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) oui , elle se promene un peu partout, le souci c'est qu'il faut etre là au bon moment, comme à chaque fois lol Modifié 7 décembre 2014 par LeVieux 4 noodlesdu13, TheViperZM, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Voila pour les miennes : Dinka Super Duke de mon 1er perso : Dinka ZX10R de mon 2eme perso Modifié 7 décembre 2014 par Nicko Gadz 3 Touille Del'est, f_307 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 OUIN, je suis jaloux, ca fait une éternité que j'en veux une en version "naked", je ne me suis pas réveillé assez tôt quand il y avait le bug 3 yass-e, boraburner et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Les moto du crew The french union. 4 thepanter, Manhattan, Português et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Les moto du crew The french union. Petite préference pour la orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Jolies montures et l'ambiance à l'air bonne en plus ! Mes Sovereign 5 thepanter, TheViperZM, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Merci levieux , t'es moto sont vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 ça fait plaisir de voir que ce topic prend de l'ampleur, moi qui pensais que les joueurs aimaient que les voitures sur cette opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 C'est dommage qu'il y ait pas plus de moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites