Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Voilà mes deux motos : - Sanchez supermot : joli u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Carrément d'accord avec mon VDD : elle claque ta supermot Tckiki. I like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Content qu'elle vous plaise, je l'adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bon ba voila mes deux moto en mode KTM 4 Manhattan, LeVieux, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 parcours le forum, y a un sujet tres bien expliqué sur cette methode Slt,LeVieux, j'aimerai bien connaitre la methode ,mais je ne trouve le sujet sur le forum, pourrais-tu mettre un lien stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 parcours le forum, y a un sujet tres bien expliqué sur cette methode Slt,LeVieux, j'aimerai bien connaitre la methode ,mais je ne trouve le sujet sur le forum, pourrais-tu mettre un lien stp merci d'avance euh tu trouves pas , ou tu veux pas chercher, parce que là, à ce point ca devient de l'assistanat .... Le forum est super bien fait, avec une fonction recherche, tu tapes ifruit et charles , et tu as le lien ... Ici parce que je suis trop gentil 1 koagun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 parcours le forum, y a un sujet tres bien expliqué sur cette methode Slt,LeVieux, j'aimerai bien connaitre la methode ,mais je ne trouve le sujet sur le forum, pourrais-tu mettre un lien stp merci d'avance euh tu trouves pas , ou tu veux pas chercher, parce que là, à ce point ca devient de l'assistanat .... Le forum est super bien fait, avec une fonction recherche, tu tapes ifruit et charles , et tu as le lien ... Ici parce que je suis trop gentil Merci,j'ai pourtant j'ai tapé dans recherche ifruit et charles et cela ne me la pas sorti,je ne comprends pas en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ07 18 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, je vous présente mes petites motos!! 3 Manhattan, LeVieux et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Pas mal du tout tes brélons Gig, la Akuma monter en street comme ca est juste comme il faut et les couleurs de la Innovation sont nickels. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait changer les roues de la Innovation, il faudra que je chek ca sur ma mienne. Modifié 10 décembre 2014 par Nicko Gadz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Mes Western et LCC: 2 LeVieux et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) bonsoir , maintenant que j'ai des photos potable , je peut vous montrez mes motos.... le meilleur pour la fin et une dernière.... Modifié 13 décembre 2014 par noodlesdu13 5 Manhattan, the beardo, LeVieux et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Elles claques tes photos Noodles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Merci @hakinori .....la dernière c'est ma préférée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Merci @hakinori .....la dernière c'est ma préférée ......... Si je devais faire un choix, je dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) petite question pour ceux qui ont le jeux sur "next gen", peut on mettre des néon sur le motos ? je pense que non, puisque je n'ai vu aucune photos avec, mais sait on jamais ^^ Modifié 14 décembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Non, on ne peut pas. Sur aucune bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 2 LeVieux et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Malheureusement...... Joli ta pegassi @xav083 Modifié 14 décembre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Merci @noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Non, on ne peut pas. Sur aucune bécane. ok, merci ^^ dommage, même si ca fait un peu kéké, ca aurait pu etre sympa des néons en dessous ou sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites