Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Ma Daemon 7 Hakinori, IFoundPigsy, f_307 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours de photos Laz 1 Lazarreus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 2 Português et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours de photos Laz Javoue que tes photos sont très réussis, Lazarreus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 2 Português et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 elle est pas mal...il y a deux couleurs sur celle là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Sympa le nemesis @le vieux......elle a des airs de supermotard cette bécane !! L'hakuchou de mon second perso.... coucou @touille 2 Português et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Trop belles tes photos !!! Bali balo sur sa moto , ba.... dejà comme un taureau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 sinan à part ça il y a deux couleurs sur ta bécane ou on peut en mettre qu'une...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 de mémoire une , mais faut que je me connecte pour verifier, car souvent je ne conserve pas les deux couleurs, c'est pas trop mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Tres sympa ta Nemesis LeVieux, j'aime beaucoup, et les photos PS4 sont juste magnifiques. Une petite question sur la Daemon : j'en ai voler une l'autre jour a la fin d'une attaque de gang des Lost mais impossible de la rentrer dans mon garage ou de la baliser au LSC, il y une astuce pour pouvoir la conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Trop belles tes photos !!! Bali balo sur sa moto , ba.... dejà comme un taureau ... ah ah bali balo .....est un sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Tres sympa ta Nemesis LeVieux, j'aime beaucoup, et les photos PS4 sont juste magnifiques. Une petite question sur la Daemon : j'en ai voler une l'autre jour a la fin d'une attaque de gang des Lost mais impossible de la rentrer dans mon garage ou de la baliser au LSC, il y une astuce pour pouvoir la conserver? oui, ne pas la prendre à la fin d'une mission ou d'une attaque de gang, mais la trouver tout simplement dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Un truc très sympa avec les NG,c'est super facile de trouver les motos dans la rue pour les refiler aux petits nouveaux,plus besoin de passer trois plombes à chercher une Bagger pour équiper les bikers en herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Un truc très sympa avec les NG,c'est super facile de trouver les motos dans la rue pour les refiler aux petits nouveaux,plus besoin de passer trois plombes à chercher une Bagger pour équiper les bikers en herbe. bé vous en avez de la chance, nous, la meilleure façon est d'attendre que Monsieur Simeon nous en fasse la demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Je sais bien,la mienne il m'avait fallu une semaine pour la trouver et je ne compte pas le nombre de messages envoyés dès qu'on en croisait une:cul posé sur bagger stop gardée au chaud 10min stop rejoignez session si intéressé stop faites passé stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Le problème c'est que ça court pas les rues une Daemon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Je sais bien,la mienne il m'avait fallu une semaine pour la trouver et je ne compte pas le nombre de messages envoyés dès qu'on en croisait une:cul posé sur bagger stop gardée au chaud 10min stop rejoignez session si intéressé stop faites passé stop. MDR exactement, on est tous pareil !!! bon pour changer un peu , et cette fois on me dira pas que c'est toujours les memes couleurs Modifié 15 décembre 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites