DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Bon puisque j'ai l'occas de mettre mes motos, je met tous d'un coup: 4 Phaltsar, Manhattan, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Joli série @deztru ........la dernière on dirait la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Joli série @deztru ........la dernière on dirait la gendarmerie Elle etait la pour botter les fesses des kikoo zentorno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Enfin ca y est, j'ai ma Daemon. Je l'ai chourer aux Lost a la fin d'une attaque de gang et grace à une astuce trouver sur le forum j'ai réussi a la baliser et la mettre au chaud dans mon garage. Résultat : content content :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Donne nous l astuce 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Par ici LeVieux, on en avait déjà parlé, mais je ne sait pas si c'est toujours possible... à voir 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Par ici LeVieux, on en avait déjà parlé, mais je ne sait pas si c'est toujours possible... à voir Je confirme que cette petite astuce fonctionne toujours, c'est exactement ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Des bécanes bien sympas ici ! Voici mon hakuchou a moi 2 g oublier mon mot de passe et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Par ici LeVieux, on en avait déjà parlé, mais je ne sait pas si c'est toujours possible... à voir Je confirme que cette petite astuce fonctionne toujours, c'est exactement ce que j'ai fait ... de toute façon, que ce soit la Deamon ou la Bagger, on en voit quand même assez souvent !, enfin, une fois qu'on en a une dans son garage !. Mais à priori, cette constataion est valable pour tout type de véhicule !. Par contre, la manip du cercle "bleu" activité est un truc que je viens d'apprendre, ... Vais vérifier de ce pas que cela ne fonctionne pas avec le van des Lost (ce serait trop beau ! ) Et dès que j'ai 5', je vous mets, c'est quand même le topic idéal, les photos de ma Bagger, Deeamon, Hakuchou, et la plus belle dont j'ai oublié son nom !, la ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 belle monture zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Oui, ce rouge lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Bon alors les deux motos n'ont rien d'originales (ma Bati Redwood et ma Double T), mais j'ai essayé de les mettre en scène durant mon périple solitaire à travers l'état de San Andreas !!! Pourquoi en solitaire ?!? Pour éviter de me faire "parechoquer" par d'autres joueurs en session libre PS : Je ne suis pas un super photographe ! Vinewood !!! Vamos à la playa ! A la Red Dead Redemption... Steet view, comme l'appli J'adore le nom, et le logo ! Dans un endroit glauque, surement peuplé de junkies ou de violeurs la nuit tombée !! Carte postale Une photo plutôt bien sentie Mangez 5 fruits et légumes !!! Ma Double T, Atom - ique 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Superbe j'adore définitivement la Bagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 J'en veux une J'aimerais tellement avoir une moto-cross avec les pneus lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) demande à un moddeur Modifié 17 décembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Je croix que tu t'es trompé de topic Kadirou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Superbe j'adore définitivement la Bagger Faut regarder par deux fois la photo pour se rendre compte que c'est une Bagger, ... magnifique ! Modifié 17 décembre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Merci les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Bon bé avec la possibilité d'avoir dix vehicules de plus, faut pas hesiter à prendre des deux roues les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g oublier mon mot de passe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Coment on fait pour mètre des photos je n est pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites