Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Depuis Snapmatic (ou n'importe quelle image sur internet) un simple copier/coller de l'image suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Bon bah avec trois garage maintenant j ai 6 moto et quad : Bati 801 (couleur), Sanchez (couleur), Hakuchou, Akuma, Innovation, et quad je pense que c'est la base non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Bon bah avec trois garage maintenant j ai 6 moto et quad : Bati 801 (couleur), Sanchez (couleur), Hakuchou, Akuma, Innovation, et quad je pense que c'est la base non ? ^^ la double-T elle est bien aussi, je la trouve mieux que la bati et la akuma perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Plus maniable que la Bati, et parfois plus rapide mais ca depend de la personne qui la conduit. J'ai réussi a battre un vantard avec sa bati juste avec ma TT sur tout le tour de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 il devait pas etre tres doué quand même, sans vouloir remettre en question tes qualité de pilote ^^ 1 f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 En même temps, a vouloir faire le beau, on se prend toujours un truc dans la gueule Dans le cas présent, une voiture, 3 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 y a juste le bruit de certaines motos qui n'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 comme celui de la bati qui ressemble à une tondeuse tu veux dire ^^ 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 En même temps c'est censé être un tri-cylindre vu le nombre de tubulures d'échappement ... et une Triumph ça fait un bruit de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 La Bati est plus une Ducati qu'une triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Oui oui je sais Plus une Ducati 848 qu'une Panigale MAIS dans le jeu R* lui ont donné un tri-cylindre ... Logique Rockstar. Mais du coup le bruit est proche d'un tri-cylindre MAIS je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elle devrait avoir un bi-cylindre et un autre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Merde je me suis trompé de moto Toujours est il que Rockstar ne respecte jamais les versions et melange tout, ce qui est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Après mon "innovation" qui est plutot discrète ....... je me suis pris la "hexer" , que je voulais plus voyante..... et quel soulagement d'avoir un garage supplementaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Perso j'adore ta hexer , ça change un peu!! Et jolies photos !Surtout la 2 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Merci @jokool , mais j'aurais du la faire un peu moins sombre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 La 3ème peut être mais le coup des phares sur l'autre ca biche vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Symp d'avoir créé ce topic ! Même si je ne suis pas du tout branché moto, j'aime bien lire vos avis sur telles ou telles motos. Faut se cultiver qu'on m'a dit quand j'étais jeune ! Sinon voici mes 2 motos ( oui sur 3 garages c'est peu ) On l'est vois mal mais c'est une Hakuchou (c'est ça?) blanche pour un look Hayabusa et une Harley (celle de Franklin, j'ai oublais son nom) Sinon je suis le seul à apprecier le bruit de la Bati ? Certes à haut régime c'est pas ça mais à bas régime à le grondement d'une vrai Ducat' ! (Enfin, ce n'est que mon avis) Modifié 19 décembre 2014 par Mr.Golfi 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 C'est la Bagger,la classe sans la puissance,je ne compte plus le nombre de fois où les condés m'ont écrasés en essayant de les semer avec celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 La petite dernière ........pour trainé dans le désert...... 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites