LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 jolies photos !! sympa la derniere, l'angle est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Merci @le vieux , j'ai trouvé un coin vraiment sympa pour faire ces photos ( c est a droite avant l entrepot de lester , ya un petit quai et 2 remorques ) mais c'est un secret 2 the beardo et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 ouais je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Modifié 24 décembre 2014 par H-B-Halicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 4 Hakinori, Touille Del'est, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 j'en veut une... comment t'a fait pour l'avoir en online...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Touille il me semble que c'est la sovereign moto que tu pouvait acheter lors du pack de l'indépendance mais qui n'est malheureusement plus disponible je croit Modifié 25 décembre 2014 par xav083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 nan c'est pas une Sovereign c'est la moto des flics.... et le glitch avec la sovereign y marche pas chez moi ifruit c'est de la bouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Non c'est bien la Sovereign du pack qui a tout bonnement une autre couleur(glitch d'une époque) la bike des flics a des feux bleu et rouge sur son devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le Vieux nous le dira... Quand il aura fini se petite sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 C'est une sovereign, et c'est avec charles et ifruit Touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 ah okai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Depuis le temps que je disais que j'allais faire des photos de mes motos.. les voilà.. ^^ • Western Bagger: Bagger #1 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Bagger #2 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr • Western Daemon: Daemon #1 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Daemon #2 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr (je viens de remarquer les griffes sur les carénages..) • Pegassi BATI 8o1: Bati 801 #1 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Bati 801 #2 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr • Hakuchou: Hakuchou by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr 2 IFoundPigsy et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je vous aurait bien montré les miennes mais un groupe de lezards naze m'en a empêché 2 RaiDeN et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'avoue qu'ils sont bien casses couilles ces mecs la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Raiden tres tres belles photos !!! 1 RaiDeN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Y'en a qui en jettent !! Dommage que certaines motos IRL ne sont pas dans le jeu, comme Z800/Z1000 etc de Kawa. Ce jeu manque de motos, y'en a 2 par type presque.. Dommage.. Perso j'en ai quelques unes, mais j'en ferai rien que pour ce Sujet ! Elle, elle est un peu vieille, cette moto je l'ai faite rouler, mais la Double-T est ratée à l'arrière, j'ai vite été lassé... Ma Nemesis, petit moteur mais belle moto... Une Sanchez, mieux en couleur... Noir mat et bleu pétant (crew), c'est trop stylé PS : Ma protégée, toujours fidèle.. Même si mon kiff reste les roadsters Ici elle est en couleur : L'ancien look de ma moto [Les souvenirs de cette giga-séance photo avec la team] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je kifferai qu'ils ajoutent la Ducati Diavel et la Monster. Et soyons fous, des MV Agusta et des Triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Moi ce que j'aimerais bien.. c'est que les Sanchez on puisse enfin les modifier en Supermot' sans devoir passer par un glitch (qui ne fonctionne plus d'ailleurs).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites