Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Une Hornet 600 Modifié 26 décembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 comment je suis trop content d'avoir pu importer ma sanchez super motard, et de l'avoir conservé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 comment je suis trop content d'avoir pu importer ma sanchez super motard, et de l'avoir conservé .... comment je suis dégouté de pas en avoir fait une quand je pouvais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 On peut pas modifier les jantes avec Charles Proxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai réussi à remplacer la roue avant uniquement, pour l'arrière pas moyen de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 effectivement seul la roue avant est modifié avec charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Savourer moi le Best-OF 2014 du team Luc1 Motorsport ! https://www.youtube.com/watch?v=tbRZ-XdCsiQ c'est pas du GTA mais je me suis senti obligé de vous la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Voici ma Bati 801 que j'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-Power 64 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Voici ma Bati 801 que j'aime tant Du chrome et des jantes style retro, j'ai jamais vu ça encore sur une Ducati Modifié 26 décembre 2014 par M-Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Je crois que tu t'est trompé de topic, la Corvette, c'est pas une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Du chrome et des jantes style retro, j'ai jamais vu ça encore sur une Ducati C'est un compliment que tu me fais ou c'est une moquerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Je pencherais pour la seconde, les jantes sont moyennement adaptée a la moto, mais si tu aimes bien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Je ne suis pas spécialement fan de ces jantes, mais bon voilà j'ai acheté ceux-là et je les garde pour le moment. Je les changerai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Savourer moi le Best-OF 2014 du team Luc1 Motorsport ! https://www.youtube.com/watch?v=tbRZ-XdCsiQ c'est pas du GTA mais je me suis senti obligé de vous la partager Tu a très bien fait super vidéo ça m'avait manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tu nettoies t'es belle jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 exactement Par contre c'est bien penible de ne pas pouvoir se connecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tu es sur PlayStation je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Mon dieu ce que je regrette de ne pas l'avoir garder sachant que l'on peut modifier son skin via ifruit elle aurait compléter a merveille ma collection avec ma bagger toujours aussi jolie en tout cas 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 oui sur ps3 , et franchement je peux pas comprendre comment certains peuvent prendre leur pied en emmerdant les autres à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites