Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Enfin pu me connecter pour prendre en photo mes beauté et j'en ai profité pour en acheter 3 autres Une Ruffian Une PCJ 600 E et une Bati pas encore custom 2 LeVieux et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Une nouvelle collection de Bagger . Selon mon humeur, je choisi tel ou tel modele : 4 DeZtRuCtEuRZ1, yass-e, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 joli celle-la le vieux .... manque plus que steeve mc queen dessus........... 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 joli celle-la le vieux .... manque plus que steeve mc queen dessus........... exactement !!! j'ai pensé à ça en la faisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 TU fais avec le Hasard pour la vitre teinté ? J'adore celle ci ! J"aime bien aussi 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 non pas hazard, je peux pas les importer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Oui mais aux depart, tu la fais avec le Hazard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 charles pour les bulles teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai pas tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 avec charles proxy et ifruit voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Elle est bien, mais je ne suis pas fan des jantes custom... Je trouve que ça gâche un peu la beauté. (Après c'est mon avis personnel) La meilleure à mon goût! Dommage pour les jantes encore une fois... Mais sinon elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 A bé merci, et effectivement les pneus à flanc blanc ça ne plait pas à tout le monde . Perso je suis fan sur les HD, c'est surement une histoire de generation . ça j'adore, mais je comprend tres bien que ça ne plaise pas à tout le monde. Par contre sur une sportive, c'est pas mon truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis pas non plus un grand fan des flanc blanc mais sur ta rouge ça passe crème ! Nouvelle acquisition.. des photos toute a l'heure 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Cadeau 2 LeVieux et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 belles photos yass-e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 belles photos yass-e ! Merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Deux nouvelles photos de ma Bati801 : 3 Manhattan, noodlesdu13 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C'est sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ma V. Black Shadow sous un écrin de poussière (Bon OK elle ressemble pas a une Black Shadow mais bon !) 2 LeVieux et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 superbe photo en tout cas 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites