Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Deux nouvelles photos de ma Bati801 : Un scooter qui va vite u_u. (c'est quoi ce bruitage de moteur sur aussi belle becanne sé-rieux!) 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Matix 2 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Voici ma Bati 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 dommage que tu es coupé les roues au cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Deux nouvelles photos de ma Bati801 : Un scooter qui va vite u_u. (c'est quoi ce bruitage de moteur sur aussi belle becanne sé-rieux!) Un bruit de tondeuse à gazon débridée 3 Manhattan, the beardo et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Matix 2 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 dommage que tu es coupé les roues au cadrage J'avoue, j'ai pas fait gaffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Sympa comme couleur, même sa sors pas du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 mon hakuchou(garage jap' oblige ^^) et la ruffian de mon deuxieme perso 2 TheViperZM et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 bé comme toujours de jolies photos ! j'ai presque la meme hakuchou que toi , juste la bulle differente je crois 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 oui la bulle sur la mienne n'est pas teintée ^^ sympa la tienne, bleu foncé c'est ça? la mienne etait pareille avec en plus les bandes blanches avant que je change pour du bleu nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Oh papy LeVieux, ta Hakuchou, tu l'entretiens mieux que a mienne qui racle des glissières de sécurité du Pacific Highway. 2 MAKAVELI SHAKUR et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Jolie photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Merci, ce n'est pas snapmatic, juste un screenshot PS4 rogné (1920 x 1080). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Nouvelle catégorie: Moto volante autonome. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Un petit passage pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout les bikers et motards qui sont passé poster leurs belles montures sur ce topic. Merci à tous, de partager vos creations mais aussi de donner vos gouts et vos avis avec autant de courtoisie et gentillesse. En esperant que l'année 2015 soit aussi passionnante et captivante, que votre envie de partage, votre generosité soient toujours aussi prolifique . 3 TheViperZM, noodlesdu13 et Hakinori a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Merci bien, ça fait plaisir. Et je vous souhaite également une très bonne année 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Une très bonne année aux membres de la communauté GTAnf ! en espérant que 2015 soit riche en informations, DLC et photo pour Grand Theft Auto ! Bonne année ! by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Daemon by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr Bagger by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr ;-) 3 LeVieux, TheViperZM et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 belles photos , tu commences bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Changement de version, juste pour... les pots Et ma Hakuchou des neiges Et le quad des neiges Paré pour aller rider Modifié 2 janvier 2015 par Trystan29 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 une bonne petite soirée 4 noodlesdu13, TheViperZM, the beardo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) une bonne petite soirée . Classieux!!! Comme d'habitude! Modifié 3 janvier 2015 par Jokool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites