Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 wow. tu joues sur quelle console LeVieux ? je dirais pas non à une petite partie avec toi et tes collègues pour cruiser en meute. y'a des "vrais" motards ici sinon par curiosité ? Petit palmarès hétérogène pour ma part, 600 shadow, CB 500, Thundercat 600 et Gladius 650. Actuellement piéton, en recherche d'une vieille gloire de caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ps3 Labatt et egalement ancien motard apres un accident qui donne des angoisses à Madame des que je reparle de toucher un guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ah dommage, PS4 Si tu connais un crew du même genre sur cette console, à bonne mentalité je suis preneur des fois on met des années avant de renouer avec la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Moi une CBR 125 avec une petite prepa maison. Je peux pas avoir de grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manowar63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Perso j 'ai créer une crew toute motos et caisses US sur PS4 si cela vous dit ... Le but de cette crew c'est de reunir tous les passionnés de véhicules de Collection, d'Américaines, Hot Rod, Custom, toutes motos , caisse anciennes, Chopper ,monster,4X4 US et avoir le look qui va avec en vue de ballades et delire défis , missions Nous avons tous plus de 20ans voir le double nous geekons avec le mic en salon ou party chat le soir a partir de 21H00 Nous souhaitons des membres actifs , mais nous vous demandons pas d'etre co 24h/24h on a tous une vie en dehors de gta si cela vous interesse : presenter vous via le groupe facebook avec votre psn à bientot http://socialclub.rockstargames.com/crew/the_wild_one_ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Ma Innovation en mode patriotique Ah et oui, voila à quoi doit ressembler un garage de prospect Modifié 3 janvier 2015 par Hakinori 2 LeVieux et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 je ne suis plus prospect et pourtant j'ai gardé un garage comme celui là 1 Hakinori a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Prospect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Et ... mon scooter 2 LeVieux et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Prospect ? Membre en devenir d'un MC ou pas, selon son implication envers son club et son respect envers ses futurs frères 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Merci de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est avant d'avoir le patch dans son dos, l'apprentissage si tu preferes, voir si tu es apte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map Au passage moi aussi j'étais motard avant, j'avais une Kawa mais comme pour Le Vieux suite à un accident madame ne voudrais jamais me revoir dessus Modifié 4 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map Au passage moi aussi j'étais motard avant, j'avais une Kawa mais comme pour Le Vieux suite à un accident madame ne voudrais jamais me revoir dessus Et bienvenu au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Moi c'est mon père qui a eu un enfin 1 et demi. Avec sa Shadow il a glissé sur une bande de passage piéton et a mangé un terre plein. Et une autre a cause d' un chien qui traversais ou il est juste partie dans le fossé. La moto est encore dans mon garage, restaurée mais immobile depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map Salut, La photo a été prise sur un petit toit, au camp des Lost, juste en dessous de hippodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 OK merci Hakinori je vois où c'est Bon jeu les gars et attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 y'en a qui ont une Nemesis dans leur garage ? pas très courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Tellement rare en Online ! Je pense que c'est le véhicule Online le plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Salut les bikers! ma p'tite contribution, ma petite dernière à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites