LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 y'en a qui ont une Nemesis dans leur garage ? pas très courante Bé moi j'ai, mais bon je vais pas vous mentir, je sais meme pas si j'ai fini le rodage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Elle est superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 histoire de rendre hommage à R* d'avoir pondu une brêle pas courante. perso Akuma, Vader, PCJ, Ruffian ... y'a beau avoir des twins et des 4 pattes, c'est pas mal fade et ça se ressemble... comme je rêverai d'une belle update des sons de motorisations au passage, tous modèles confondus. et une nouvelle meule de tout-terrain, pourquoi pas un deux-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Je voudrais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance. je ne veux en aucun cas manquer de respect envers les compagnes des personnes concernées, mais c'est a VOUS messieurs ( ca pourrait être Dames si c'est le cas inverse ) de savoir si vous voulez refaire de la moto ou non, que l'on soit avec quelqu'un ou non, c'est a NOUS seul de décider pour notre vie. Personne ne peux nous imposer des choix contre notre grès, nous avons déjà a subir beaucoup de contraintes dans la vie, alors si en plus nous devons nous en mettre en plus sur nos loisirs, ca devient inhumain. Ne pas laisser quelqu'un reprendre sa passion par le fait de notre simple peur est un comportement très égoïste je trouve. Désolé encore pour le HS, mais je voulais le dire. V a tous et prudence sur les route ami(e)s motard(e)s Modifié 4 janvier 2015 par Austinmecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) pour repondre à ton hs, on t'impose rien , mais quand tu aimes une personne plus que tout depuis un certain nombre d'année, je ne me vois pas lui infliger cette torture de la peur au ventre à chaque fois que je chevauche ma moto. Ma femme ne m'intedit pas de le faire, mais m'a expliqué la peur qu"elle a eu en me voyant au sol avec les pompiers autour, la souffrance de me voir un mois en fauteuil roulant et trois sans pouvoir me servir de mes jambes et de mes poignets, et rien que pour ca, sincerement meme si c'est ma passion, meme si j'adore ça, bé je me vois pas lui infliger de nouveau, c'est mon propre choix. Modifié 4 janvier 2015 par LeVieux 2 RaiDeN et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dans ce cas ok, je respecte totalement [fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 3,4 clichés de mon bagger flambant neuf..... suivi du thrust ( que je considère plus comme un "gros" scoot qu'une moto ) , on s'éclate bien quand meme a son guidon.... ( je salut au passage ta sagesse LeVieux , j'ai moi meme refusé de passer mon permis moto il y a quelques années par amour pour madame , je n'ai aucun regret , l'amour de la moto ne saurais remplacé un coeur qui bat au rythme du tien .....) 2 LeVieux et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Balibalo? Sinon, sympa tes deux motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Merci @ pigsy .... Je voulais quelque chose de peu commun ......balibalo ca le fait 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment vous arrivez à prendre des photos en ''dessous'' de la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 tres belles photos Noodlesdu13 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment vous arrivez à prendre des photos en ''dessous'' de la moto? A part la 1ère photo les autres ont était faites avec la moto garé sur une remorque plate , il y en pas mal sur la map , mais si tu veut pour t'entrainer tu va vers l'entrepot de "lester" , juste avant d'arrivé sur la droite il y a 2 batiment et au milieu , un quai et 2 remorques........tu monte , tu te places et ta plus qu'a shooter djawad1001..... tres belles photos Noodlesdu13 Merci levieux.......je t'avoue que tes dernières créations m'ont fortement inspiré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Super photos @Nood 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Je voudrais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance. je ne veux en aucun cas manquer de respect envers les compagnes des personnes concernées, mais c'est a VOUS messieurs ( ca pourrait être Dames si c'est le cas inverse ) de savoir si vous voulez refaire de la moto ou non, que l'on soit avec quelqu'un ou non, c'est a NOUS seul de décider pour notre vie. Personne ne peux nous imposer des choix contre notre grès, nous avons déjà a subir beaucoup de contraintes dans la vie, alors si en plus nous devons nous en mettre en plus sur nos loisirs, ca devient inhumain. Ne pas laisser quelqu'un reprendre sa passion par le fait de notre simple peur est un comportement très égoïste je trouve. Désolé encore pour le HS, mais je voulais le dire. V a tous et prudence sur les route ami(e)s motard(e)s Désolé du retard mais je vais répondre moi aussi. Je suis un peu dans le même cas que LeVieux, je n'ai pas envie d'imposer la sensation de peur à ma femme. En plus nous voulons avoir des enfants donc je n'ai pas envie qu'elle finisse seule avec, parce que faut avouer que je suis fou fou derrière mon guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Super photos @Nood Merci @Deztru....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Salut les passionné(e)s de motos Est ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver une Bati RR en mode solo ? Impossible de mettre la main dessus, seulement trouvé la Bati normale.. En online je sais qu'on peut l'acheter directement mais je la voudrait en mode solo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 tiens en parlant de ca, je rebondis sur cette question pour m'en ecarter un peu, désolé par avance Lestral, mais y a t'il vraiment une différence entre les deux versions de la bati en mode online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Je dirais que non LeVieux, aucune différence d'origine et monter a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 voilà c'est ce que je pensais, c'est juste esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Lestral, en se promenant sur l'autoroute a l'entrée de LS au Nord elles spawn de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites