adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Salut les bikers ! Petit HS pour vous dire qu'avec mon MC on cherche à créer un rassemblement custom motorcycle, muscle car et hot rod sur xBox One. Alors je fais juste un petit recensement pour savoir s'il y en a d'entre vous qui seraient intéressés ! Tenez moi au jus par MP. Peace et bonne route ! Salut, moi je suis partant... et j'en profite pour mettre ma tondeuse préférée...et les hot rod qui vont bien! Modifié 13 janvier 2015 par adramolech 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims853049 6 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Salut adramolech, on va essayer d'organiser ça, je t'ajoute en amis et je te tiendrais au courant, apparemment on aurait un peu de monde sur le coup donc ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ta Sovereign est juste magnifique Adramolech, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Salut adramolech, on va essayer d'organiser ça, je t'ajoute en amis et je te tiendrais au courant, apparemment on aurait un peu de monde sur le coup donc ca va le faire. Ok merci, ce sera avec plaisir... Ta Sovereign est juste magnifique Adramolech, j'adore Merci...dommage qu'on ne puisse pas "facilement" modifier la couleur! Je préfère nettement celle du vieux (un rouge sang, y'a que ça )...mais bon Charles c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Magnifique j'adore,tu m'as convaincu ce soir je chope une bagger,elle ira a merveille dans mon garages de vieilles ricaines ^^ 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 bé ça fait plaisir si j'ai pu te donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ma PCJ 600 tellement puissante qu'elle monte au porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ça prend moins de place :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 sinon j'ai aussi ma Sanchez qui prend un bain MDR Et ma trust qui joue a la police LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Nouvelle série...un de mes garages (les 2 autres sont dans la même veine): Et ma 2eme Hexer... Modifié 15 janvier 2015 par adramolech 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 il faisait beau, une petite balade s'imposait 3 Manhattan, noodlesdu13 et sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mon hakuchou (blanche) et celle de KtaPom 2 sims853049 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Elle est enfin à moi ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 je viens de la changer de couleur 2 IFoundPigsy et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 je viens de la changer de couleur Elle est très bien, mais pourquoi avoir choisi les pneus customs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Le Vieux ta Nemesis me fait penser à la NCR Leggera http://youtu.be/qZw2J9zzymM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Le Vieux ta Nemesis me fait penser à la NCR Leggera http://youtu.be/qZw2J9zzymM c'etait le but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 C'est réussi ! En tout cas je n'arrive toujours pas à mettre la main sur cette Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Voici ma moto: 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Los Santos ce n'est plus ce que c'etait .... Je viens de me faire chourer mon optique avant !!!!!!!! Mais que fait la police !! 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites