LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 3 Master Nawak, MAKAVELI SHAKUR et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Mon Akuma <3 3 noodlesdu13, LeVieux et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Pas mal du tout, j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 oui tres belle akuma !!! Ma ruffian 3 Master Nawak, Gta13 et sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Très belle couleur. Et ça c'est ma Ruffian 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, Voici 2 petites photos 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims853049 6 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Très belle couleur. Et ça c'est ma Ruffian C'est pas plutôt une PCJ-600 ...? Sympa en tout cas, très simple, j'aime assez. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Très belle couleur. Et ça c'est ma Ruffian C'est effectivement une belle moto, j'aime aussi cette couleur, mais ce n'est pas une ruffian mais une PCJ 600 Modifié 23 janvier 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ma petite dernière 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Assez originale pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Très belle couleur. Et ça c'est ma Ruffian C'est effectivement une belle moto, j'aime aussi cette couleur, mais ce n'est pas une ruffian mais une PCJ 600 Ah oui, autant pour moi... Je n'ai pas retenu le modèle de la moto, désolé. C'est effectivement une Shitzu PCJ 600, je viens de regarder. Et merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 y a pas de souci Sento, elle existe en plusieurs versions Avec deux petits optiques comme la tienne, mais aussi comme ça ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Coucou Une des miennes, j'ai essayé de reproduire la couleur HD 2014, le sable. 2 Manhattan et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 tres jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Enfin je l'ai retrouvé J'aimerai savoir, je tourne encore sur PS3, lorsque je passerai sur la 4 est ce qu'elle y sera tjr ? Vu que c'est un modder qui me la fourni.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Coucou Une des miennes, j'ai essayé de reproduire la couleur HD 2014, le sable. Magnifique Enfin je l'ai retrouvé J'aimerai savoir, je tourne encore sur PS3, lorsque je passerai sur la 4 est ce qu'elle y sera tjr ? Vu que c'est un modder qui me la fourni.. Grrr j'en veux une >< y a pas de souci Sento, elle existe en plusieurs versions sans phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Enfin je l'ai retrouvé J'aimerai savoir, je tourne encore sur PS3, lorsque je passerai sur la 4 est ce qu'elle y sera tjr ? Vu que c'est un modder qui me la fourni.. oui normalement pck y'a un mec de mon crew il la toujour sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Oh Yeaaaah . Mais je m'emballe pas, un MAJ de correction n'est jamais bien loin. J'ai "découvert" enfin pour ma part je ne le savais pas avant, mais lorsque vous effectuez un BackFlip, arrivé à 180° (la tete bien face au sol) : relâcher le joystick, le joueur se remettra tout seul sur les roues et très rapidement (j'arrive a effectuer des backflip a 5m de haut à peine) Après 57 jours de jeu j'apprend encore des choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites