the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, je ne résiste pas à vous poster les photos de ma 3eme Bagger (eh oui....3 garages!). C'est la plus colorée, et pourtant je préfère le noir....mais cette couleur est sentimentale et me rappelle un Harley d'un "poto" perdu (hélas) de vue. La voici sous toutes ces coutures, et l'emblème du crew trônant fièrement sur le réservoir. A noter que sa mouture définitive est sur la photo du bas, avec double pot court, et jante pleine à l'arrière (la 4eme photo n'est plus d'actualité!). Je me demandais quand tu allais poster tes photos et il va falloir que je te capte IG pour que tu m'expliques de vive voix comment faire ces satanés prises de vue depuis le sol,je n'arrive toujours pas à faire la manip. 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, je ne résiste pas à vous poster les photos de ma 3eme Bagger (eh oui....3 garages!). C'est la plus colorée, et pourtant je préfère le noir....mais cette couleur est sentimentale et me rappelle un Harley d'un "poto" perdu (hélas) de vue. La voici sous toutes ces coutures, et l'emblème du crew trônant fièrement sur le réservoir. A noter que sa mouture définitive est sur la photo du bas, avec double pot court, et jante pleine à l'arrière (la 4eme photo n'est plus d'actualité!). Je me demandais quand tu allais poster tes photos et il va falloir que je te capte IG pour que tu m'expliques de vive voix comment faire ces satanés prises de vue depuis le sol,je n'arrive toujours pas à faire la manip. Hey, une grenouille satanique!! Pas de soucis vilain fourbe, la prochaine fois que tu me vois connecté sur le online, fais moi signe et je te dirait tout mes p'tits secrets :lol: sur ces SATANES photos \,,,/ Et puis t’inquiètes, on peux pas être bon partout. Moi, j'arrive toujours pas à mettre mes photos en grand et en lien direct sur le forum!! La preuve en image avec d'autres brelons de mes garages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Belles séries! Dommage pour la taille des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Salut les gars petite question le glitch pour changer les roues de la Sanchez fonctionne t'il encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Salut les gars petite question le glitch pour changer les roues de la Sanchez fonctionne t'il encore ? ca m’intéresse aussi ^^ @ adramolech : oui, belles photos, mais ce serait mieux si tu nous mettais directement limage en grand ^^ Modifié 30 janvier 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Belles séries! Dommage pour la taille des photos... Merci...mais lisez bien mon message: je n'arrive pas à mettre les photos en grande taille. Pourquoi, je l'ignore, j'ai tout essayé...j'ai même pas réussi à trouver sur se site un topic expliquant la manip', et c'est pas faute d'avoir essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) je ne suis pas sur de se que je vais te dir mais moi aussi au tout debut que je me suis inscrit sur le forum je ne pouvait pas mètre d'images et maintenant sa fonctionne peut etre il faut ecrire plus de messages. Modifié 30 janvier 2015 par karpou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) c'est que tu ne prends pas le bon lien sur noelshack, il faut prendre le 4e et sur le forum tu regardes dans les icônes juste au dessus de l'endroit ou tu écris , il faut que tu cliques sur le polaroid et tu colles le lien dans le petit pop up qui va s'ouvrir, tu fais ok et ça va intégrer l'image dans ton message EDIT : et j'avoue, j'ai regardé que les photos Modifié 30 janvier 2015 par Phaltsar 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Crébordel ça marche!!! Merci Phalstar...le pire c'est que j'ai tenté ça l'autre jour....sauf que j'ai collé le lien de 4 photos en même temps! Encore merci...j'ai plus qu'a refaire de nouvelles photos maintenant. Modifié 30 janvier 2015 par adramolech 4 Phaltsar, LeVieux, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 oui, faut les faire une par une, j'avais oublié de préciser ^^ c'est quand m^me mieux que celles de photomaton que tu nous à mis juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ahhhh, la on peut les voir ! Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonsoir les amis, je sais , c'est un post pour y mettre des photos de motos, mais je vais me permettre de commettre une petit ecart de conduite. Voilà , vous le connaissiez peut etre pas, mais je pense qu'on peut aussi rendre hommage à une personne qui partageait la meme passion que nous sans forcement la connaitre intimement . https://www.facebook.com/gtavonlinesonsofanarchyfrance Modifié 30 janvier 2015 par LeVieux 2 Phaltsar et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 P'tite photo trouver a l'instant 2 adramolech et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonsoir les amis, je sais , c'est un post pour y mettre des photos de motos, mais je vais me permettre de commettre une petit ecart de conduite. Voilà , vous le connaissiez peut etre pas, mais je pense qu'on peut aussi rendre hommage à une personne qui partageait la meme passion que nous sans forcement la connaitre intimement . https://www.facebook.com/gtavonlinesonsofanarchyfrance. C'est pas un écart de conduite , c'est normal et t'as bien fait . 28 ans c'est bien trop jeune ! C'est vrai que je le connaissais pas mais ,RIP! Modifié 30 janvier 2015 par Jokool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Salut les gars petite question le glitch pour changer les roues de la Sanchez fonctionne t'il encore ? ca m’intéresse aussi ^^ et donc, est ce qu'il fonctionne encore le glitch ou il n'y a plus que la solution sauvegarde moddé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle série: Ma première Bagger, since november 2013, inchangée depuis cette date! Pour l'aspect, il s'agit de l'acier brossé noir. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 jolies bécanes adra' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Ma Daemon: 3 LeVieux, Phaltsar et Malibu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites