MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Merci, j'enchaîne avec ma première Hexer... 2 Gta13 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 ça claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 C'est le genre d'engin où un rien les habilles... . Après, suffit juste de trouver le bon angle de vue pour mettre en valeur ces grosses chaussettes ou ces chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 comment tu as fait pour ne pas avoir les rayures sur le réservoir et le garde boue ? je croyais qu'on ne pouvais pas l'avoir en unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Si, il suffit de choisir une couleur principale et secondaire identiques. Là en l 'occurrence, j'ai pris or brossé...j'avais peur que cela fasse "bling-bling", mais en fait non, c'est plutôt sympa l'effet. Sur une Hexer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 je vais retenter ça, je croyais me souvenir que la couleur des rayures était fixe, tant mieux, j'ai du me mélanger avec la deamon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 La daemon aussi, tu peux la mettre unicolor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 comment tu retires les flammes ? a part en la mettant en noire pour qu'elles ne se voient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Je pense que tu as ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Modifié 4 février 2015 par Phaltsar 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 2 the beardo et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannois 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Merci, j'enchaîne avec ma première Hexer... Magnifique ta hexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Elle déboite carrément la Sovereighn comme ca , je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Elle déboite carrément la Sovereighn comme ca , je veux la meme Facile, mais il te faudra l'appli IFRUIT (moins facile pour créer sa plaque perso!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 et pas seulement i fruit si il la veut d'une autre couleur que le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Oui mais là cela nécessite de bidouiller sa sauvegarde...ce n'est plus de l'exploitation de bug Sinon, LeVieux, c'est compliqué, ou non, l'utilisation de se logiciel (je ne sais pas si c'est Charles ou Hazard save...)? Je dis cela en tenant compte que je suis une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 non c'est pas difficile, et c'est avec charles, maintenant je ne parle que de ps3 moi 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites