JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Y a tellement de choses du solo à intégrer de toute façon ... L'ensemble des costumes, les chaussures, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est clair JeyM , faudrait vraiment qu'ils fassent un effort chez R* ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 trop beaux les casques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est clair qu'avoir le casque ballon de basket en onlne, ça serait pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 trop beaux les casques !! Et je l'ai est pas tous mis ......dont 1 noir avec une toile grise sur le dessus et une araignée rouge ! C'est clair qu'avoir le casque ballon de basket en onlne, ça serait pas de refus! C'est 1 de mes préférés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 je suppose que ces casques ne sont disponibles que sur next gen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Oui LeVieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 2 Phaltsar et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Photo partagées DrDaftPunk & Strange 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Je l'ai déja dit mais je le redis une fois de plus : les photos PS4 sont démentes. Superbes clichés Deztru, vraiment tres classe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Jolie tondeuse LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ce matin, je me suis fais un p'tit plaisir en balisant une Sanchez V2 !. Y'a pas à dire, dans les collines, c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 ouaip bien sympa comme moto, et puis apparemment elle va apporter un peu de couleur dans ton garage 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je vien de la voir. Je la trouve absolument M A G N I F I Q U E Sittingpretty's pic TopNochBazzil's bike 3 Phaltsar, LigHt67 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 3 LigHt67, Phaltsar et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) 2 nouvelles acquisition la hakuchou ou j'ai longuement hésiter a la prendre et la hexer ou j'avais dit il y a quelque page que je la trouver magnifique petite photo dans mon garage moto lors d'une petite session stunt avec un membre de mon crew ma akuma ktm c'est retrouver bloquer dans cette position Modifié 2 mars 2015 par xav083 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 je vous présente ma Dinka Akuma avec nouvelles peinture et jantes. 2 drizzt et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 des belles motos, ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 je vous présente ma Dinka Akuma avec nouvelles peinture et jantes. La couleur et belle mais j'ai du mal avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites