McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Merci a Hunter qui à pris les photos Modifié 4 mars 2015 par McClane 3 lys_5, Seeb_666 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2015 je vous présente ma Dinka Akuma avec nouvelles peinture et jantes. La couleur et belle mais j'ai du mal avec tes jantes La meme pour moi, je suis pas trop fan des jantes. Aller pour continuer dans le série Dinka voici mes mienne ( 1 par perso ) 3 lys_5, LeVieux et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Salut Voilà deux de mes bécanes 2 LeVieux et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Mon garage de vice-président(e): 3 LeVieux, Touille Del'est et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Coucou ! voici des photos de la petite dernière...... J'y fait attention ......parce que son achat a fait mal mon portefeuille ..... Bonus : dans le style tonnerre mécanique 3 LeVieux, lys_5 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 J'attend avec impatience ! Salut sur la 2nd photo comment ta fait pour avoir la harley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) ça c'est dû à un modder il me semble Enfin la bécane était en vente lors d'un dlc (mais plus dommage), mais elle était aux couleurs du drapeau Américain. Pour sa couleur c'est dû à un modder!!! Modifié 15 mars 2015 par Stf-Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 LeVieux utilise Charles proxy pour ses couleurs , pas un modeur! Y a un topic qui l'explique je ne sais plus où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 exact Jokool, i fruit et charles proxy Pour teinter les bulles egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Ok je pensais que c'était dû à un modder. Au début du DLC la concernant, un modder en avait une de même teinte et il m'avait dis qu'il l'avait moddé donc...autant pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Il y a sur le forum un post avec les explications et les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Fais gaffe t'as plus trop les piles dans ta manette :ohmy: 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Une moto vraiment géniale, parfait sur route, et sur le hors piste. de plus son boost lui offre une infinité des figures de stunt (j'ai réussi a monter un bulding avec mdrr ) je vous présente ma Lectro 3 lys_5, noodlesdu13 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Elle est vraiment très belle, elle me fait penser à la 1200 CORSARO MORINI et la DUCATI STREETFIGHTER 1098 belle photo de ta moto RYAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Ce sont mes modèles de base Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 J'avais jamais remarqué la double chaîne pour les deux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 belle photo de ta moto RYAN Merci mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) J'avais jamais remarqué la double chaîne pour les deux moteurs Oui la rouge c'est pour le boost, il se recharge en freinant ou en laissant la moto ralentir seule. Comme sur un véhicule hybride! Je le dis si jamais ça peut aider quelqu'un car je ne me souviens pas de l'avoir lu lors du dernier braquage où on l'a débloque Et le boost n'est pas disponible quand on fait des courses de deux roues, un peu dommage quand on voit le prix qu'elle coûte Modifié 22 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites