xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Suite au dernier braquage terminer j'ai débloque la lectro mais vus sont prix exorbitant je ne voulais pas l'acheter puis mon cœur a prix le dessus sur ma conscience donc une petite nouvelle dans ma collection 2 Dark passenger et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 tu as eu bien raison, faut savoir se faire plaisir surtout sur un jeu, on a dejà tellement de contraintes dans la vie reelle 2 lys_5 et xav083 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Combien elle coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 750 000$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 750 000 pour un mini turbo...non merci. Desoler mais pour moi elle ne vaut pas la tres connus akuma =D De plus le plaisir de la conduire n'est pas a la hauteur de mes esperences. Je la penser plus agressif que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 A ouai quand même ! Et elle a un truc de particulier pour ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Un mini turbo a chier je lai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Une sorte de boost de quelque seconde et qui se recharge quand tu freine ou quand tu lâche l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Un mini turbo quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Non un boost, sinon on ne pourrait pas installer de turbo dessus au Los Santos Custom Modifié 25 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Javoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro.... Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......) Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose . Dommage 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro.... Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......) Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose . Dommage D'accord avec toi.. 750 000$ pour cette bécanne c'est de labus total. De l'autre côté on fait beaucoup plus d'argent qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Je pense la même chose que vous! OK le boost peut donner un avantage si il est correctement utiliser et au bon moment. Tout les joueurs n'ont pas les moyens de pouvoir mettre 750.000$ pour l'avoir. Mais au début du online c'était pareil avec les supersportives! Je ne sais même plus dire combien de survies j'ai enchaîné pour acheter mon Adder et l'équipée à fond. Et à l'époque les survies ne données que 20.000$ maxi ! N'empêche que mon Adder je l'ai toujours depuis 1 an et demi. Seule la couleur change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 bé qu'est ce qui vaut tel ou tel prix dans un jeu virtuel lol.... Quand vous voyez le prix des masques, des plaques supplementaires etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Après soit on a un coup de cœur pour cette moto soit on l’achète pas moi j'ai eu le coup de coeur 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Oh moi aussi j'ai eu le coup de coeur, dès qu'on doit les volées pour le braquage! Modifié 25 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Juste le nouveau vous donne le coup de coeur.a chaque fois quil y a du nouveau contenus j'entend "ha le coup de coeur" jusqu'à la prochene dlc et le nouveau coup de coeur..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 non bewight moi j'ai très rarement de coup de cœur en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Je taquine xav 1 xav083 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites